pour ma part un travail où j'ai des week-end et des nuits de permanence, ce qui me permet d'avoir des jours de récup' à prendre.. ceci dit, quand c'est une semaine de permanence ventée, c'est pas très cool

Bon, cette session ne sera pas mémorable mais ça fait du bien de sortir la petite planche...
On est partis les deux en SUP au début, le vent étant super on, les vagues pas folichonnes.. on s'est dit que ça le ferait.. en effet ça l'a fait, Tortue semble trouver la bête encombrante aux pieds dans ces conditions de chantier, j'avoue apprécier pour ma part l'appui que l'on a.. bref il vous en parlera sans doute après...
Le vent monte petit à petit, je vois mon acolyte courir comme un dératé le long des 3km500 de plage ( et oui, marée basse, gros coef -> beaucoup de sable

) pour aller chercher sa petite planche.. et enquiller en direct un saut sous mon pif.. ni une ni deux, je suis le même chemin ( 3km500.. etc ...) et reviens avec ma synchro ( 76l - optimiste le gars quand même).. au final, après une grosse boite ( j'ai encore mal au bide, c'est dire) et quelques bords avec un peu de vent, on lâche l'affaire, il est 16 h et on a navigué presque 4 h, ça ira pour aujourd'hui ..
Une vidéo peut-être à venir, si quelque chose d'exploitable en ressort ...