Je pensais que la Strike ne se faisait qu'en jersey mais je viens de voir qu'il existe un modèle "Skin" (clic) qui est aussi en néopène lisse. Quelle différence y'a t-il avec la Quantum ? Pas autant de néopène lisse ? Néoprène moins souple ?
je crois pas je me souviens pas trop. A l'epoque j'avais hésiter entre les 2 modeles . J'avais pris la quantum car c'etait full fine mesh et que par chez nous avec le grand froid de l'hiver (eau a 6, temperature entre 5 et 10 voir moins) ca me semblait pas du luxe
j'ai pas eu les 2 mais j'ai essayé les 2 en magasin. Pour le grand nord et le gros froid que l'on subit je recommande ardemment la quantum qui est full fine mesh comme ca t'es bien bien coupé du vent et tu resistes bien aux basses temperatures que l'on subit par chez nous.
Pour les promos 2008 je crois que c'est un peu tard tout du moins pour les 5/4 (c'etait plutot aout/octobre) la il doit pas rester grand chose en modele 2008 et les 2009 sont deja dans les bacs.
A voir avec Mat si il lui en reste pas. http://www.swelladdiction.com/equipemen ... tml?page=4
En tout cas moi apres un an la mienne a pas bougé, toujours aussi chaude et confortable, je vais encore passer un hiver bien douillet et c'est important pour un grand frileux comme moi
Dernière modification par thomas le 24/11/2008 18:56, modifié 2 fois.
je viens de prendre la quantum, que j'ai complétée par un top néoprene de chez ion également et c'est super chaud ,tout en restant trés souple j'ai profité des promo 08 à 249€ chez swell
oui c'est le même, mais il a pas de barbe blanche encore, en fait c'est une barbe de 3 jours, il la laisse pousser un peu plus tard
Snon, je peux répondre à ta question, ayant des favoris organisés : http://www.swelladdiction.com/quantum-54-p-1156.html , si tu met le petit curseur des tailles sur S, tu verras qu'il en reste
heu je débarque un peu mais... moi aussi je dois changer de combi : la quantum 5/4 dont vous parlez : on peut l'essayer sur Brest, le magazin c'est rue yves Collet c'est ça ???