Je rajoute dans mes objets en vente ma Warp S73. C'est un modèle 2007, achetée d'occase. Elle a eu ( avant mo achat) une répa sur le pont, faite par un pro, pas de prise d'eau. Je la livre avec un aileron MFC RC 40 cm et une housse.
Toiles : de 6,5 à 9 m2 pour ma part, sans soucis. une très bonne planche ( en particulier pour les longues distances, vu le confort d'utilisation).
Prix : 700 euros.
Photo :
By loic2707, shot with PENTAX K10D at 2008-08-21
et hop, dé-réservée ... les intéressés qui m'avaient contactés par mail ou MP, c'est reparti. Je vais la déposer chez Swell d'ici 15 jours max, sinon. Et n'oubliez pas mes autres ventes
Dernière modification par loic2707 le 14/09/2008 06:25, modifié 1 fois.
petit up, sous la forme d'une offre à négocier : on peut s'arranger sur le prix et je livre sur Quimper, alentours, Lorient et Brest.. allez, hop hop, j'attends pour me payer un twin là ( l'heureux acheteur de cette planche repartira avec une 9 m2 en prime, offerte)
la planche est chez Swell, elle est à 600 euros négociables, avec housse et ailerons. reste toujours mon matos freerace en vente, à bas prix ( voir mon autre annonce)
Dernière révision de prix, ensuite je la reprends et tant pis pour le twin : la planche est bradée 550 euros avec ses deux ailerons, et sa housse, c'est indécent comme prix et c'est pas un oignon. Je ne la laisse pas longtemps à ce prix ( j'ai déjà un regret rien qu'en postant l'annonce) et je la reprends.
loic2707 a écrit :Dernière révision de prix, ensuite je la reprends et tant pis pour le twin : la planche est bradée 550 euros avec ses deux ailerons, et sa housse, c'est indécent comme prix et c'est pas un oignon. Je ne la laisse pas longtemps à ce prix ( j'ai déjà un regret rien qu'en postant l'annonce) et je la reprends.
je ne saisi pas ta remarque, mon cher Leon ... Cette planche est super sympa et avance fort gentiment, de l'avis de ceux qui l'ont essayé, de ce point du vue là pas de soucis, aucun. Le seul problème qu'ont certains, c'est le spin out fréquent si on appuie comme un sourd sur l'arrière, strap arrière le plus à l'arrière. Personnellement, je n'ai eu ce souci que au début, le temps d'adaptation, et après je naviguais avec le MFC RC 40, sans aucun soucis et plutôt rapidement, et avec confort svp ... après c'est sûr, c'est pas marqué isonic sur les bords