Baston demain samedi en BZH nord
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- sheisseloop
- Vient
de découvrir l'océan
Si vous étiez pas à cléder aux amiets cette après-midi, vous avez loupés une session de premier choix vent side one tribord, 15/25 nds un vrai régal en slalom 6.5 et 90l, des kites au taquet, taille moyenne de toile 5.5 en planche et 10 pour les kites, seul bémole le plan d'eau un peu aché au large du rocher du club nautique, demain on remet le couvert avec un vent prévu un peu plus fort selon "allo surf spot la mauvaise gréve" donc début des hostilités demain 14hoo faut pas venir plus tôt le vent se lève doucement et un thermique se lève avec dans la foullée donc pour du bump & jump okay, et quelques gros sauts au large.
- pieroshape56
- Serial posteur
- pieroshape56
- Serial posteur
- pieroshape56
- Serial posteur
bonne session hier à lampaul en ice 5.7 (un peu gros par moment)
j'ai mal partout... j'ai pris une bonne leçon de freestyle avec pierrot et le constat est clair j'ai plus 20 ans...
merci à farswell pour les photos...
nb: quand je revois les fotos prisent à lampaul je me dis qu'on a quand meme du bol d'habiter dans le coin...
j'ai mal partout... j'ai pris une bonne leçon de freestyle avec pierrot et le constat est clair j'ai plus 20 ans...
merci à farswell pour les photos...
nb: quand je revois les fotos prisent à lampaul je me dis qu'on a quand meme du bol d'habiter dans le coin...
- pieroshape56
- Serial posteur
- pieroshape56
- Serial posteur
- Makaye
- Serial posteur
Retour de Popol (kite) aussi ou c'était un poil moi fort que hier quand même y avait plus 20 que 25 non baboun ?
Hier sa arrachait plus dans les sauts ......... mais bien sympas quand même ac Oregon, crazy, Vince ....................
Demain Danette a voir.
Hier sa arrachait plus dans les sauts ......... mais bien sympas quand même ac Oregon, crazy, Vince ....................
Demain Danette a voir.
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!