Mais c'est même pas encore dans les shops!!!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
forcement c'est une search (monofilm plus fin que les autres voiles de vague pryde dans la fenêtre) " voile légère et puissante" dixit Pryde ... on ne peut pas tout avoir...malinot a écrit :
J'ai une search 2004 j'ai du la scotcher de partout!!
alors la je suis pas du tout d'accord ca sous entendrait que toutes les marques proposent la meme qualité de materiaux et de construction ce qui est PAS du tout le cas!funouil a écrit : pour moi il n'y a pas de différences de solidité entre les marques de voiles (a modèle équivalent) un bourrin cassera toujours tout, un siogneus aura toujours des voiles nickel...
Pour avoir eu autre chose et pu comparer, je suis vraiment pas onvaincu par ce que tu dis là, que ce soit d'un point de vue perfs ou solidité/construction (surtout). Après, il y a peut-être le feeling des voiles qui ne plait pas à tout le monde, mais c'est tout autre chose.Kiwiwi a écrit :N'empêche que c'est quand même de la bonne came les Pryde!!!
C'est un peu moins vrai maintenant, mais il y'a 5-6 ans, c'était vraiment au dessus du lot!!!
Cela me permet de rebondire :funouil a écrit :je continue a dire que chaque fois qu'il lancent un nouveau modèle ou un nouveau design dans la gamme, qu'il est rarement réussi la première année (en terme de performances)