Je vais etre vraisemblblement muté sur Aix en provence donc a moi les spots comme Carro et la coudou! (ça me changera du Nord)
Actuellement j'ai 3 floteurs (68-82 et 135 litres).
Par contre pour les voiles je suis en plein changement, j"ai une Ezzy wave SE 4.2, et une v8 en 8m pour ma grosse planche. Entre les 2 j'avais 5m et 5.7 mais la 5m est vendue et la 5.7 déchirrée.
Sachant que je fais 70Kg, quel est selon vous le quiver idéal sur Carro?
le meilleur quiver pour marseille :
un maillot de foot bleu ciel aux couleurs de l'OM et toute la panoplie qui va avec (chaussettes, caleçon, pare-soleil, fanions abonnement au stade...)
Moi aussi je suis un transfuge du Nord. Pour le quiver vu ton gabarit il te faut dans le 70 litres avec 3.7 à 4.7 - à la limite une 5.3 mais bon.
Après pour la grosse planche c'est quand même rare.
Bienvenue dans le Sud
Merci!
Pour la grosse planche justement je me demandais si ça valait le coup, je crois que dans un 1er temps je vais la laisser en depot dans le garage de mes parents et au pire je la descendrai a l'occasion.
Le truc c'est que tu naviguera rarement en 5.3 avec des belles vagues...(puisque windswell) mais ca arrive et sinon on navigue souvent en 4.7 et 5.3 avec mini vagues...donc moi j'te la conseille.
La 3.7 aussi meme si c'est de plus en plus rare...