Salut Vincent!VJM a écrit :Salut Sam !
Plutôt alléchant, ton cr sur ce flotteur... Et au niveau de son confort, ça donne quoi ? Aussi confortable qu'une Exocet au aussi tape-cul qu'une Naish ?
je ne sais pas si je l'ai bien retranscrit dans mon CR, mais effectivement c'est une planche confortable : beaucoup de douceur autant au surf qu'en ligne droite dans le clapot. mais elle n'en reste pas moins vive et incisive dans le surf.
apres je ne sais pas si tu parles de confort en terme d'equipement. je ne saurais comparer avec les planches que tu cites (je ne connais pas les exo, juste entendu parler des rumeurs sur le confort pad/straps. et je ne vois pas ce que tu entends par tape-cul concernant les naish que je ne connais pas non plus).
en tout cas, j'ai trouvé les pads et straps dakine confortables.
mon premier essai m'a laissé une impression de planche confortable.