J'ai mis mes baches en vente en proposant l'expédition, mais je viens de me rendre compte sur www.laposte.fr que la taille du colis ne pouvait dépasser 1m
Sachant que j'habite au fin fonc de la Normandie, à 1h de rouen et du Havre, connaissez-vous un moyen d'expédier mes baches ?
ATTENTION: La Poste comme la plupart des messageries, la longueur de la voile ne doit pas excéder 2m. Et faut compter environ 17€, yc une petite assurance. C'est le moins cher que tu puisses trouver.
Si la voile fait plus de 2m, j'ai récemment utilisé UPS. C'est un peu plus cher (environ 35€).
oui ça marche. il y a aussi l'option"contre-remboursement" : la personne récupère la voile si elle verse le montant que tu as demandé. j'ai vendu une voile comme cela, l'acheteur souhaite faire comme cela. Ensuite la poste de fait un chèque. ça coute 8€ en plus. Par contre c'est long : 4 à 6 semaines avant de récupérer le pognon.
Normalement la poste est capable de faire partir des voiles mais c'est dur, dur!
Moi je me suis fait refuser l'envoi d'une voile par un mec dans son aquarium
Alors j'ai demandé à mon shop!
j'ai preparé le colis et il m'a facturé l'envoi!!
Nickel livraison j+1!!
Iguanos a écrit :ATTENTION: La Poste comme la plupart des messageries, la longueur de la voile ne doit pas excéder 2m. Et faut compter environ 17€, yc une petite assurance. C'est le moins cher que tu puisses trouver.
Si la voile fait plus de 2m, j'ai récemment utilisé UPS. C'est un peu plus cher (environ 35€).
C'est même 1m50 maxi pour la plus grande dimension et L+l+h<2m (le supplément est passé à 5 euros, il faut donc compter un peu plus de 20 euros pour une voile dans un carton épais et en recommandé R3)