Bon ben finalement, j'ai pas résisté. Je suis reparti. Mais en double cette fois-ci. Je passe la barre dimanche midi car je pars en croisière pour 2-3 jours.
Je viens tout juste de me connecter. Je suis total dégouté car on est censé être placé en milieu de flotte, et là, j'étais toujours au départ, vent dans le nez.
Avec maintenant 40 milles de retard sur tout le monde, c'est vraiment pas gagné. J'ai même hésité à prendre le départ. En plus, je ne suis pas là ce we. Enfin tout pour plaire quoi !!
Va falloir une sacrée bonne option pour revenir dans le match ou un bon tassement à l'avant. On verra bien.
Pour cette étape, je suis à la maison, donc pas d'excuse cette fois...
Vu tous les changements de direction à prévoir ce we, ça va vraiment pas être facile pour toi...
Makaye a écrit : la course est morte pour moi.
rdv au vendée globe
+1. Après mon départ manqué, pas de connexion possible entre samedi matin et ce dimanche midi, j'ai bien failli m'échouer sur la cote Sud d'Irlande. La course est finie pour moi aussi mais je finis pour le plaisir et peut-être en rattraper quelques uns.
Je vais me concentrer sur le Vendée Globe maintenant ou un petit Trophée Jules Verne à trainer par là.
Petite remarque : j'ai une trace qui ne correspond pas à la route que j'ai réalisée. C'est normale ??? Et mes derniers caps sont bizzzards, comme s'il y avait une dérive (houle, courant ??)prise en compte.