session "big board" aujourd'hui et demain sur quib
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- farsteo
- Aime
l'océan
session "big board" aujourd'hui et demain sur quib
aux vues des previs session kona wave et kona surf aujourd'hui et demain sur quiberon
si certains sont curieux d'essayer une des boards par contre venez avec vos voiles svp:
je ne grée que ma voile perso (HOTSAILS Superfreaks)
K. Surf
K. Minitanker
K. 10'5
K. 11'5
DODO56 est passé hier faire un petit essai et à priori en sorti bien surpris
vous savez ce qu'il vous reste à faire..........
Pour plus d'info voir avec Swelladdiction AURAY je leur taxe du matos SUP starboard en plus
Pour me repérer je pose un beachflag Starbord sur le spot du jour
@plus
si certains sont curieux d'essayer une des boards par contre venez avec vos voiles svp:
je ne grée que ma voile perso (HOTSAILS Superfreaks)
K. Surf
K. Minitanker
K. 10'5
K. 11'5
DODO56 est passé hier faire un petit essai et à priori en sorti bien surpris
vous savez ce qu'il vous reste à faire..........
Pour plus d'info voir avec Swelladdiction AURAY je leur taxe du matos SUP starboard en plus
Pour me repérer je pose un beachflag Starbord sur le spot du jour
@plus
In kig a farz I trust: "Mieux vaut flotter sans grâce que couler en beauté" (Bernard Moitessier)
- Makaye
- Serial posteur
La wache, c'est moi ou la dune à aussi prit une claque avec la dernière tempête
En tout cas super beau temps comme à son habitude sur la presqu'île !! on va vite descendre passer klk jour je crois et pourquoi pas essayer la barge

En tout cas super beau temps comme à son habitude sur la presqu'île !! on va vite descendre passer klk jour je crois et pourquoi pas essayer la barge

quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
salut
est ce que tu sera la ce we farsteo?
je descend en galice ce we et j hesite a faire une petite escale par sainte barbe/les crevettes, histoire de profiter du flux de SW !
j hesite car les previs sont vrt light pour sortir la planche de vague ...mais si il y a possibilité d emprunter ou de louer une barge...why not !
est ce que tu sera la ce we farsteo?
je descend en galice ce we et j hesite a faire une petite escale par sainte barbe/les crevettes, histoire de profiter du flux de SW !
j hesite car les previs sont vrt light pour sortir la planche de vague ...mais si il y a possibilité d emprunter ou de louer une barge...why not !