Matos à prendre pour Fuerte en juillet
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
on est passé a sotavento en allant vers le sud mais bon moi ca m'interesse pas,le jour ou on y etait y avait 30nds flat (normal c'est sotavento), la plage est pas moche mais tu bouffe du sable a gogo et les barres a teutons gache un peu mais en bougeant a 2/3km de la c'est beaucoup mieux pour le cadre et pour le windsurf ben t'as sotavento a coté. A cette periode c'est du 100% vent quasi assuré a sotavento avec petite toile mais l'interet est limité c'est un leucate bis
Dernière modification par thomas le 30/07/2008 16:17, modifié 1 fois.
XD+++ Thomthomas a écrit :avec - de 5 nds c'est hard quand meme de sucer la caillassefrankB a écrit :En effet il faut passer par cette étape pour apprécier le reste, par contre toto je ne crois pas que cela soit du au manque de vent mais à l'excès de frites mayo dan l'chnord
en surfsailing il faut être un gros chicailleur(suceur de caillasse) mais sec![]()
papepis d'abord chsuis pas gros en plus la chaleur m'a fait fondre et m'aime pas les frites
na!
c'est vrai que j'ai perdu de ma super de l'epoque ou j'etais tendu comme une arbalette mais j'ai encore le poil soyeux
remember![]()
http://www.hebergementimages.com/images ... 3_cent.jpg
gaffe pape j'ai du dossier à la flaque![]()
et avec une petite photo compromettante je pourrais bien faire la une de voici voila hihihihi
http://www.lyon.edu/webdata/groups/gree ... mKilt2.jpg

"Vis tes rêves, mais ne rêves pas ta vie..." (à méditer
)

bien sympa de faire qlq sessions avec vous les gars! Et dommage de pas avoir eu l'occasion ni avoir pris trop le temps de rencontrer Pierre et ses jouets 7th wave, ce sejour et cette ile sont bien sympa en tout cas coté windsurf et comme le dit Pierre merci rayanair

http://www.7th-wave.com/actualidad_fra.php

bien sympa de faire qlq sessions avec vous les gars! Et dommage de pas avoir eu l'occasion ni avoir pris trop le temps de rencontrer Pierre et ses jouets 7th wave, ce sejour et cette ile sont bien sympa en tout cas coté windsurf et comme le dit Pierre merci rayanair

http://www.7th-wave.com/actualidad_fra.php

Super trip !! Le pied va mieux, j'ai refait de la planche sur la fin. Trip sans tourista marocan style et de l'ambiance le soir ! J'ai adoré Glass Beach !!!!!
Dommage pour nous, seulement 2 bonnes sessions là bas... On devait etre les chats noirs, il fallait qu'on parte vers Punta pour que ça marche.
Punta, y'a souvent trop de monde, c'est side-on, faut une grosse board, et quelques locaux n'envoient pas leur rage que dans leurs moves.
On a essayé les twinzers 7th wave, c'est terrible au surf !
Ouille pour le radar, je ne l'ai pas vu, y'a des chances que je sois dedans avec mes 3 aller retour à l'aéroport.. D'ailleurs grosse rage envers Orlando, le loueur de voiture.. Ils nous ont fait payer un plein d'essence 30 euros plus cher, et encaissé 175 euros pour un poc sur le pare brise, sans signature ni code de carte bleue.. Impossible de négocier.
Ryanair n'a pesé les bags qu'à Beauvais, les 37kg sont passés sans trop devoir insister. Astrid Muldoon est passée avec un sac de 75kg.

On a essayé les twinzers 7th wave, c'est terrible au surf !
Ouille pour le radar, je ne l'ai pas vu, y'a des chances que je sois dedans avec mes 3 aller retour à l'aéroport.. D'ailleurs grosse rage envers Orlando, le loueur de voiture.. Ils nous ont fait payer un plein d'essence 30 euros plus cher, et encaissé 175 euros pour un poc sur le pare brise, sans signature ni code de carte bleue.. Impossible de négocier.
Ryanair n'a pesé les bags qu'à Beauvais, les 37kg sont passés sans trop devoir insister. Astrid Muldoon est passée avec un sac de 75kg.
ah la vache pour orlando!!
Nous on s'en est bien tiré ils avaient ecrit plein au 3/4 et moi comme un con j'ai cru que c'etait 1/4 de plein comme on me l'avait donné et bien sur au retour il a voulu nous faire payer l'essence soit disant manquante, heureusement ma douce parfaitement bilingue a negocier le bout de gras et c'est passé.
Pareil pour glass beach c'est un endroit formidable, je suis bien content d'avoir quand meme pu faire au moins une session la bas.
J'ai vu sur les photos que t'etais reparti comme en 14 paul, c'est
A bientot sur l'eau en Normandie les loulous !
Nous on s'en est bien tiré ils avaient ecrit plein au 3/4 et moi comme un con j'ai cru que c'etait 1/4 de plein comme on me l'avait donné et bien sur au retour il a voulu nous faire payer l'essence soit disant manquante, heureusement ma douce parfaitement bilingue a negocier le bout de gras et c'est passé.
Pareil pour glass beach c'est un endroit formidable, je suis bien content d'avoir quand meme pu faire au moins une session la bas.
J'ai vu sur les photos que t'etais reparti comme en 14 paul, c'est

A bientot sur l'eau en Normandie les loulous !