Les RDV du p'tit Dellec
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Makaye
- Serial posteur
Comme prévu je me suis consolé avec une nav hier soir au poldaire ac Juju et Nono.
Départ lancé de la digue pour Nono (12m²) et moi (11m²), Juju (9m²) étant le 1er et ac un vent de 20/25nds à préféré descendre à pied dans les cailloux ..... la prochaine c'est a bonne
.
Donc braguette devant la digue à envoyé comme des porcs dès que l'on pouvait, au passage arrive en haut on voyait le parking et les véhicules
. Concours de Kiteloop pour tous les 3, la vidéo jugera du gagnant
Descente plein largue jusque la plage pour Nono et Moi à sauter partout dans un vent de + en + fort 25/30nds. Au poil
Aperçu la kekette qui est vnu nous rendre visite au poldaire, il avoinait pas mal le couillu, pas possible de le suivre
Départ lancé de la digue pour Nono (12m²) et moi (11m²), Juju (9m²) étant le 1er et ac un vent de 20/25nds à préféré descendre à pied dans les cailloux ..... la prochaine c'est a bonne

Donc braguette devant la digue à envoyé comme des porcs dès que l'on pouvait, au passage arrive en haut on voyait le parking et les véhicules

Descente plein largue jusque la plage pour Nono et Moi à sauter partout dans un vent de + en + fort 25/30nds. Au poil

Aperçu la kekette qui est vnu nous rendre visite au poldaire, il avoinait pas mal le couillu, pas possible de le suivre

quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
- belzh
- Serial posteur
j'y serai bien retourné le soir avec les parachutistes du Poldaire, mais trop KC!!!!!!!!!!
report du Dellec: Beau temps, belle mer, impecab' pour le bronzage de la merguez ce midi, moins bien pour la pinch......
merci Jeff pour les tofs', attention à pas faire trop de pub qd même le parking est tout petit... d'ailleurs, un mec du port avait baisser la barrière quand j'ai voulu sortir, j'ai du la relever, encore un "vieux péchou" qui nous prend pour des guignols....

report du Dellec: Beau temps, belle mer, impecab' pour le bronzage de la merguez ce midi, moins bien pour la pinch......

merci Jeff pour les tofs', attention à pas faire trop de pub qd même le parking est tout petit... d'ailleurs, un mec du port avait baisser la barrière quand j'ai voulu sortir, j'ai du la relever, encore un "vieux péchou" qui nous prend pour des guignols....

Ouai c'est tellement monté que j'ai pleuré pour redescendre au boudin...Makaye a écrit :

Une bonne grosse boitasse.... me demande comment j'ai pas tout explosé car resté accroché au harnais et fracassé contre le mât... juste le temps de fermer les yeux....

ça fait du bien de se faire secouer comme ça en plein mois de Juillet!!!
dsl les gars je pouvais pas faire mumuse avec vous.. en slalom... j'étais + concentré à faire mon pilote de chasse.. la planche demandant tout le temps d'accélérer!!! entre les claques et les grosses descentes de clapot!!!
vu comment c est merdique, je ne pense pas que ce soit surpeuplé... faut rien casser dans ce coin la, sous peine de dériver tres tres vite dans le courant pour finir sur la falaise..belt a écrit :j'y serai bien retourné le soir avec les parachutistes du Poldaire, mais trop KC!!!!!!!!!!
report du Dellec: Beau temps, belle mer, impecab' pour le bronzage de la merguez ce midi, moins bien pour la pinch......![]()
merci Jeff pour les tofs', attention à pas faire trop de pub qd même le parking est tout petit... d'ailleurs, un mec du port avait baisser la barrière quand j'ai voulu sortir, j'ai du la relever, encore un "vieux péchou" qui nous prend pour des guignols....![]()
amene moi une clé usb pour avoir d'autres tofs si tu veux.
- ti-reun29N
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
- polo29sud
- Serial posteur
Mouuuaah les grosses claques de prévues !
Pas certains d'aller là dedans moi, meme en 4m!

Pas certains d'aller là dedans moi, meme en 4m!
Du bon rock amateur -->> http://myspace.com/halftimesound