Dan a écrit :Je n'ai pu que regarder les arbres plier pendant 3 jours, contraintes familiales obligent et hier soir je me mets enfin à l'eau...le vent est tombé !!!
la prochaine fois que tu as un mariage , un bapteme ou une communion préviens nous !!!ça a l'air plus sûr que windguru
pour en revenir à ce week end, à travers les différents messages je n'ai pas l'impression que c'était le gros baston , alors que moi j'avais la sensation d'être surtoilé en 4.5 search à plouescat samedi et dimanche
et je dois dire que je mets toujours 0.5 à 1 m2 de plus que mes petits camarades (90 kg) ; vous aviez combien sur la côte nord?
Pour moi c'était 4.7 vendredi soir au Trez-hir, 4.0 samedi au fanal, 5.3 dimanche et lundi aux blancs. Trop bon pour un début juillet
Par contre faut demander au mec qui a piqué les vagues de nous les ramener pour les prochaines sessions aux blancs
J'étais en avaec une poison toute marron, mais je navigauais dans la rivière au niveau du gros caillou. J'ai aperçu un gars plus vers la pointe, c'était surement toi alors
Encore une session sympa aujourd'hui en planche de vague et 5.8 bien toilé... J'en suis à 6 jours de nav consécutifs, dont 5 en 83L: pas mal pour un mois de juillet!
Et demain on remet ça!
Par contre, pour les touristes c'est l'enfer...