Guincho => Location villa/appart ???

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

Répondre
Fock
Serial posteur
Serial posteur

Guincho => Location villa/appart ???

Message par Fock »

Salut j'aimerais savoir si vous connaissez des bons plans pour louer une villa de préférence ou un appart sur guincho et environs....sachant que l'on est 4 (de couples a priori ou peut etre plus (5/6)...que le budget n'est pas fixé, on regarde tout..., que l'on priviligie soit : proximité des boites, bars & restaurants (pour boire sans avoir a conduire) soit : endroit beau et plutot excentré de la ville le plus proche possible de l'eau pour etre posé dans un cadre naturel (style sur les colline de guincho en partant vers le cap...) (ou derriere...).
Bon biensur on y va pour la planche (mmm...les mémères..) mais aussi avec nos copines et comme on a 19 et qu'on aimerais les garder meme après ces vacances...ben on voudrais un truc sympa et pas dormir a 4 dans mon van....ni se taper un appart comme nos apparts actuels...d'étudiants!
Merci d'avance a ceux qui nous aiderons et on prévoit de partir en juillet. Si d'autres y vont dites nous! (on pourrait aussi louer une maison de fou a plus....).

Keep on riding....Marc
Pour les propositions par mp svp...thanks.

ps : J'ai une vidéo en montage du portugal l'an dernier....avec du sorlut, du jb caste & co....du niveau et des spots variés...

Merci
Un brin salé.
Fock
Serial posteur
Serial posteur

Message par Fock »

Des villa comme celle du trip au chili en verre et bois on prend aussi....ca c'est tellement parfait et sympa!!!!!!!!!!
Un brin salé.
Gildur
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par Gildur »

:grin: Bien bon courage... Moi j'ai rien trouver pour l'instant. Je m' y suis mis trop tard. toutes les loc d'apprt sur internet sont complet :x
Pour les madames, je prendrais une loc a Cascais.
il y a la plage ( sans vent ), des magazins ( un ZARA ouvert jusqu'a 23 h)
un station de train pour aller a Lisbonne.

Bon courage pour ta recherche
Fock
Serial posteur
Serial posteur

Message par Fock »

merci deja pour les info du zara elle est en trans!
Un brin salé.
matalsurfing
Admin qui ride
Admin 

qui ride

Re: Guincho => Location villa/appart ???

Message par matalsurfing »

Fock a écrit :ps : J'ai une vidéo en montage du portugal l'an dernier....avec du sorlut, du jb caste & co....du niveau et des spots variés...
... et moi j'ai la réponse de Boujmaa à tes questions ;)
Fock
Serial posteur
Serial posteur

Message par Fock »

Ca sent les négociations tout ca.....quand c'est près.....on en parle! :wink:
(la j'approche des partiels donc ce sera surment pas de suite de suite...j'ai dégrossi la....quand j'ai de la musique je commence a monter sérieux après ca accélère tout...)
Un brin salé.
piaf
Aime l'océan
Aime 

l'océan

guincho en juillet

Message par piaf »

salut je pars aussi deux semaines en juillet vous avez trouver un logement intéréssant???
vous êtes combien en tout?
Je suis également étudiant et je suis avec ma copine, on devait partir à plusieurs mais cela ne c pas fait
j'ai un plan pour une maison pour 12 avec piscine et tennis à un prix intéréssant si on arrive à ce nombre
tenez moi au courant
Fock
Serial posteur
Serial posteur

Message par Fock »

Finalement on a trouvé pas mal de trucs, tous deja loués sauf 2 sympa, un trop cher pour les autres et l'autre que l'on est en train de réserver....
Moi ca me direr bien ta proposition...mais mon pote et nos copines ne veulent partir que 10j (hors voyage), et ne sont pas en période full of thunes... Précise moi quand meme tout ca en mp on sait jamais.

Sinon si tu veux (et si t'as une caisse aussi parce que nous on en as une mais full entre le matos et les copines...) nous notre loc est pour 4/6, c a d que l'on a 2 chambres et il reste le sofa clic clac du salon....Si ca vous dit c'est pas grand luxe un clic clac mais ca reviendrait vraiment pas cher....Tiens moi au jus, on est assez bien placé a birre, a 5min de guincho en bus et 5min de cascais centre/marina. A 2 min du camping si tu connais un peu.

J'attend de tes news.
Un brin salé.
francisco17
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par francisco17 »

Salut, du nouveau? Ca m'intéresse.

Copine et moi on est 2 pour mi-août à fin août. Du nouveau?

Avez-vous des liens de ce dont vous parlez?

Merci, ciao!
francisco17
Vient 

de découvrir l'océan

Arf je ne trouve rien! une location pas mal et pas chère?
Fock
Serial posteur
Serial posteur

Message par Fock »

Ba moi j'ai trouvé sur les site style homelidays.com...etc....faut chercher sur cascais, malveira, birre, areia....tu cherches koi exactement?
Un brin salé.
francisco17
Vient 

de découvrir l'océan

Salut,

En fait je cherchais un camping sympa ou un appart pas trop cher vers Guincho, cascais, birre, ect.

Quelqu'un en connait ? J'ai vu le Oberthur Guincho là mais ça n'a pas l'air top...

Tu as trouvé un appart j'ai lu, faut que je cherche un peu...

Un camping a l'air pas mal à Nazare (plus au nord sur la côte), quelqu'un connait ?
Répondre