J'ai une pat love triple je pense vu la taille, je l'avais acheté à un coureur français (Mick Richard) en 2007 mais je ne m'en suis jamais servi. Elle a deux grosses roulettes et une fermeture éclair qui fonctionne. Je la vends 50 euros.
Thomas
C'est un peu galère de l'envoyer par la poste vu la taille de l'engin, par contre je vais surement faire un petit tour à Leucate durant les vacances d'été (à partir de aout) alors si tu n'es pas pressé, on peut s'arranger pour que je te la file sur Narbonne.
Thomas
Alors pour tous ceux qui m'ont écrit à propos de la housse, je vais essayer d'avoir des photos car elle est pas chez moi en ce moment. Pour ce qui est de son état, elle est plus que correcte, elle a du faire un trip ou deux mais elle a encore toutes ses mousses, c'est une pat love avec roulettes de 2,70 il me semble, en tout cas c gros et lourd!
J'essaie de mettre une image avant la photo! http://www.pat-love.com/default.asp?lingua=fr
PS: je sais pas comment on met des photos!!
j'ai une housse triple board gun sail. très bon état.servie pour un voyage.
expédition possible.
patrice
p-m85[arrobase]orange.fr
AV : GA Sails manic HD 2023 TBE 5.3, Challenger sails 4G 5.3 (neuve) / 4.7/ 4.2/ 3.2 AV :Mats 340/370/400 AV :Future Fly Abufish 105 / Cortex G5 84 L
Sud Vendée
il me faut ton adresse mail car je peux pas insérer une image.
a plus
patrice
AV : GA Sails manic HD 2023 TBE 5.3, Challenger sails 4G 5.3 (neuve) / 4.7/ 4.2/ 3.2 AV :Mats 340/370/400 AV :Future Fly Abufish 105 / Cortex G5 84 L
Sud Vendée