Bonjour.
Je recherche une extension de mât pour faire passer mon mât de 4.60 à 4.90 voir 5.10 (donc 30-50 cm). J'ai bien trouvé la north Xtender, ma rien d'autre.
Quelqu'un aurait il des liens, des modèles sachant que mon mât n'est pas un rdm?
Un collègue a lui coupé un haut d'un ancien mât et le rajoute sur le haut du mât qu'il se sert. Ce qui lui fait une rallonge de 45 cm.
Pensez vous que cela est faisable sans risque?
Extension de mât
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Salut;
mon club avait des x tender de north ils ont tous cassé !!! TOUS! avec de la chance c'etait le x tender qui petait sinon le mat
et je crois que ce n'est pas que le x tender de north qui pose des problemes mais toutes les extensions donc a toi de voir mais a priori ça a l'air risqué .....
voila @+
mon club avait des x tender de north ils ont tous cassé !!! TOUS! avec de la chance c'etait le x tender qui petait sinon le mat

voila @+
Re: Extension de mât
J'avais un alu >> tip extention<< qui était vendé par Bic quand let mâts était tout epoxy mais il était seulement 30 cm de longuère.spirit a écrit : Un collègue a lui coupé un haut d'un ancien mât et le rajoute sur le haut du mât qu'il se sert. Ce qui lui fait une rallonge de 45 cm.
Pensez vous que cela est faisable sans risque?