Crosscut idéal sur le reste de la gamme flatwater
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
après 3 ans d'essais sur des combat de 3 millésimes différents, les SDM Gun-Select et les Amex-crosscut conviennent aussi bien que les X6 pryde...thomas a écrit :il y a un crosscut sdm qui a en fait a été developpé pour aller sur les pryde de race à l'origine et proposer une alternative au X9 tres cher et fragilepouchou a écrit :Thomas le amex crosscut est flextop?? RDM ou SDM??
attention les sélect existent en RDM ou SDM selon les tailles !stef38 a écrit :Parait que les deniers select de gun... roulement de tambour... passe bien sur les pryde, perso j'y comprends plus rien, attention aux forums ou les gens sont pas forcément des experts...
(demande des précisions à avida...)
Si c'est la même courbure que le mât prévu et qu'en plus tu as un mât plus nerveux, normal que ça marche (et même mieux en l'occurence) non ?avidadollars a écrit :Dernier exemple en date, dans une voile que Francois connaît bien d'ailleurs ( et où il mettait un X6 ), ma RS6 5.4 , je ne mets pas de X9 ultra mais un bon vieux Atan 4m en 100% ou 75% qui date d'il y a 4 ou 5 ans , et bien aprés avoir comparé les courbures avec un X9 ultran la courbe est sensiblement la meme et il va à merveille dans ma petite voile ( 41.2 réalisé avec la semaine dernière ) .
Biensure, si on est un puriste ou si tout simplement on en a les moyens pourquoi pas y mettre le mat de la marque, sinon et bien moi je vous le dit ESSAYEZ tout ce que vous avez ( tant qu'on garde une certaine logique )