bonjour,
quel qpot (lac, étang, marre d'eau...) près de carcassonne... y a la mer je sais mais plus proche??
et pour quoi y faire??? quel matos?
merci.
CARCASONNE cet été
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
moi j'étais sur leucate l'année passée. Carcassone je pense est à une petite heure de route.
Spots: plats, étang, mer tout ce que tu veux mais plat. Y a un peu de vague mais pas fréquent ( par coup de marin ). Niveau nav c'est vent fort, sur 15 jours j'ai eu 10 jours au planning, ( donc minimum 15 noeuds ) mais en fait y a eu qu'un seul jour sous les 25 noeuds établis sur les 10 ou ça planait. J'ai même du sortir 2x la 4.2 en plan d'eau intérieur!
edit: d'ailleurs j'y retourne cette année 2 semaines en septembre
Spots: plats, étang, mer tout ce que tu veux mais plat. Y a un peu de vague mais pas fréquent ( par coup de marin ). Niveau nav c'est vent fort, sur 15 jours j'ai eu 10 jours au planning, ( donc minimum 15 noeuds ) mais en fait y a eu qu'un seul jour sous les 25 noeuds établis sur les 10 ou ça planait. J'ai même du sortir 2x la 4.2 en plan d'eau intérieur!
edit: d'ailleurs j'y retourne cette année 2 semaines en septembre
- windstormsurfing
- Vient
de découvrir l'océan
Re: CARCASONNE cet été
chalut ! Je suis Toulousain.
Donc, tu as :
*entre gruissan et carca : jouarres ( si ça nav par tram ( NW ) sur la cote en 3.3 à la rue, tu y seras en 4.2m²...) donc spot de replit pour nous, bord de 1km, c'est jolie, un peu de clapot, eau douce...
*entre carca et toulouse, comme dit précédemment la guanguise qui elle ne marche que par S-E ( on y navigue entre 3.3 et 6m² généralement )
*Après entre gruissan et Leucate tu as enormément d'étangs si tu ne veux pas aller en mer par NW.
* Par S-E tu as cap d'agde ou saint cyprien pr les vagues. ( si c'est sud c'est st cyp si c'est est c'est agde )
*Par NW si tu veux aller en mer, gruissan c'est plat de chez plat ( speed ) et la franquie a leucate est jolie et clapoteux, interessant quand c'est fort ( 3.3 à 5m² )
Voilà, j'ai resumé, bon trip ^^ oublies surtout pas le matos de baston...
Tout est détaillé ICI : http://www.directwind.com/forum/forum-t ... et-11.html
Donc, tu as :
*entre gruissan et carca : jouarres ( si ça nav par tram ( NW ) sur la cote en 3.3 à la rue, tu y seras en 4.2m²...) donc spot de replit pour nous, bord de 1km, c'est jolie, un peu de clapot, eau douce...
*entre carca et toulouse, comme dit précédemment la guanguise qui elle ne marche que par S-E ( on y navigue entre 3.3 et 6m² généralement )
*Après entre gruissan et Leucate tu as enormément d'étangs si tu ne veux pas aller en mer par NW.
* Par S-E tu as cap d'agde ou saint cyprien pr les vagues. ( si c'est sud c'est st cyp si c'est est c'est agde )
*Par NW si tu veux aller en mer, gruissan c'est plat de chez plat ( speed ) et la franquie a leucate est jolie et clapoteux, interessant quand c'est fort ( 3.3 à 5m² )
Voilà, j'ai resumé, bon trip ^^ oublies surtout pas le matos de baston...
Tout est détaillé ICI : http://www.directwind.com/forum/forum-t ... et-11.html
carcasonne
salut
le chateau, tu vas en WE à la mine par tramontane
ou au bunker à barcares par marin + par thermique marin au racou
fastoch y'a du vent
anzi
le chateau, tu vas en WE à la mine par tramontane
ou au bunker à barcares par marin + par thermique marin au racou
fastoch y'a du vent
anzi