AFF Wimereux du 27 mai au 1er juin 2008
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- rastafaride
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
désolé francois mais ton abruti de pote de transgay est assez bete pour remplacer les photos que tu mets par ses conneries dans le post que tu as fait donc poubelle.
Au passage mon cher ronron on a rien demandé nous et surtout pas a voir des copier coller de transgay, faut t'en prendre a francois
Au passage mon cher ronron on a rien demandé nous et surtout pas a voir des copier coller de transgay, faut t'en prendre a francois
Dernière modification par thomas le 01/06/2008 12:10, modifié 1 fois.
- KipURieR_NoiR
- Serial posteur
A mon avis c'est un stratagème:
Tu enlèves le post mais malgré tout les gens savent maintenant où trouver des reports de l'AFF, ils vont donc aller s'informer directement sur transjai comme ça la fréquentation montera et son site gagnera en puissance jusqu'à conquérir le MONDE!
Ci-joint l'interception d'un MP de conspiration entre françois et Iron:

Tu enlèves le post mais malgré tout les gens savent maintenant où trouver des reports de l'AFF, ils vont donc aller s'informer directement sur transjai comme ça la fréquentation montera et son site gagnera en puissance jusqu'à conquérir le MONDE!
Ci-joint l'interception d'un MP de conspiration entre françois et Iron:

- tabletop83
- Vient
de découvrir l'océan
- Swell-rider
- Dompte
l'océan
CLIC >>> AFF - Association Française de Funboard <<< CLICtabletop83 a écrit :c'est ou le report????

- Rob
- Serial posteur
pas tout à fait,tu sais bien... les photos sont passées entre temps sur le site xxx.francois a écrit :C'est un copié-collé du site AFF plus exactement, mais tant pis.thomas a écrit :Au passage mon cher ronron on a rien demandé nous et surtout pas a voir des copier coller de transgay, faut t'en prendre a francois
ouais je sais mais ca faudrait l'expliquer à ronron visiblement c'est trop subtil pour luifrancois a écrit :C'est un copié-collé du site AFF plus exactement, mais tant pis.thomas a écrit :Au passage mon cher ronron on a rien demandé nous et surtout pas a voir des copier coller de transgay, faut t'en prendre a francois