Si tu veux j'ai une tabou la curve 79 année 2004, elle a quelques éclats et répas mais pas pris l'eau, structure saine donc. Elle aurait quand même besoin d'un peu d'attention donc je peux te la proposer à 200Euros telle quelle ou la réparer et rajouter un peu de sous pour les frais de la répa (prévoir un peu de temps aussi).
Le tout sur la bretagne ou Nantes.
A voir selon ton gabarit, perso même en étant un peu lourd (80-85kg) je mets jamais plus de 5.3 en vague, je préfère garde une voile plus petite et passer sur une planche plus grosse donc j'ai jamais essayé. Par contre pas de problème en 5.3 en ce qui me concerne.
Pour les photos, envoie moi ton mail en mp et j'essaierai d'en prendre ce week end.
je vend ma tiga freecarve 57.5 de 2005: elle fait 84 litres super planche de vague: elle se tient de 20nds à 35nds !! on peut mettre de 4.0 à 6.5 dessus... elle est en excellent état !!
perso je vends ma Tabou 79 litres de 2004
en tres bon état général, je peux t envoyer des photos comme ca tu pourras voir son état.
mon mail: vincent.rabourdin@caramail.com
je vends un F2 style 2005 87 l et une planche de vagues 75 l shape timpone (très surfeuse avec beaucoup de roker).
c'est ce qui faut pour faire un peu de freestyle et puis foncer dans les vagues avec carton
photos dispo par mail
les 2 a 300 euros
Salut je vends une fanatic newwave 78 L 55cm de large, elle flotte bien. Excellent état strap Da Kine et vendu avec deux ailerons Fins 22 et MFC 2K 20.5cm. Le tout 430€
Visible à Brest
Mon entreprise de fabrication de pare-vent en verre pour terrasse, clôture de protection piscine... http://www.menoral.fr