Je voudrais avoir un avis eclairé sur les ahd inspiro. Je suis interesse par un model full sandwich 125l soldé chez magic surf ( sur leur site) . Je n'ai pas trouvé de test sur ce matos donc si vous pouvez me conseiller, merci.
Kenavo
ahd inspiro
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
les shapes AHD pour Magic sont des shapes qui avaient en général un ou deux ans lorsqu'ils sortaient:
ahd inspiro magic 2007 => shape AHD 2005 ou 2006
Par ex: inspiro burn = ancien shape AHD Tracer
Cela permettait à Magic d'avoir de bons shapes, pas trop dépassés en terme de performance, pas trop cher à vendre et à AHD de rentabiliser au mieux ses moules (pas le mollusque...), qui coûtent une vrai fortune.
Coté équipement c'est un peu limite, mais ça vaut le coup pour qqu'un qui n'a pas forcément bcp d'argent.
C'est comme acheter un planche d'occaz' qui à 3 ans, sauf que celle là est neuve et n'a jamais servi.
ahd inspiro magic 2007 => shape AHD 2005 ou 2006
Par ex: inspiro burn = ancien shape AHD Tracer
Cela permettait à Magic d'avoir de bons shapes, pas trop dépassés en terme de performance, pas trop cher à vendre et à AHD de rentabiliser au mieux ses moules (pas le mollusque...), qui coûtent une vrai fortune.
Coté équipement c'est un peu limite, mais ça vaut le coup pour qqu'un qui n'a pas forcément bcp d'argent.
C'est comme acheter un planche d'occaz' qui à 3 ans, sauf que celle là est neuve et n'a jamais servi.
- Lomic
- Serial posteur
j'en ai 2, une Python 85 et une Slalom Burn 104 depuis quelques mois et je suis très content des deux, juste un soupçon d'inquiétude, sur la burn la peinture ne semble pas très résistante, j'ai un petit accroc à côté du rail de pied de mât, là où la plaquette peut frotter, j'espère que le reste de la peinture va bien tenir