bonjour!!!
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
bonjour!!!
Je suis American et vit en Cape Cod. Planche a voile est mon sport mais ma Francaise n'est pas tres bien. Je veux apprendre plus de la sport par lire Le spot et repondre ici.
- Windsurfeur29
- Dompte
l'océan
- Rob
- Serial posteur
USvoile a écrit :Merci pour repondre. Nous n'a pas des grandes vagues ici, mais il y a beaucoup de jours quand le vente >>blows<<. Aussi il y a en Cape Cod plus de sable et les dunes. Le printemps il fait froid, mais on peut utilizer un >>wetsuit<<.
The wind blows -> le vent souffle
a wetsuit = une combinaison

Quand l'eau est chaud, Oui. Il y a des planchistes touristique de Quebec aussi.catcat a écrit :salut
Il y a beaucoup de planchistes là bas ?
The wind blows -> le vent souffle
a wetsuit = une combinaison
Ah, Oui, Merci. C'est un nouveau mot pour moi, une combinaison, mais j'ai penser que les gens soufflent mais le vent >>Howls<<.

Des vagues sont pres des plages de les village en Est de Cape Cod, mais dans la plupart de la Pennisule, nous avant >>Chop<< et l'eau plat et pas de surfers. Je demeure en la ville de Falmouth ou il y a un >>Surf Shop<< mais il n'a pas de la surf.wondering a écrit :hello
je suis passé sur la plage de cape cod durant des vacances aux usa il y a quelques années. Je me rapelle qu'il y avait des vagues et des surfers mais pas de windsurfers!
bienvenue

hi!
je suis allé a falmouth cet hiver pour aller voir des gens de woodshole!
(je suis resté a falmouth, au inn on the square
) jolie ville, endroit super a deux pas de l eau... mais froid en hiver! (on a eu une tempete de neige..)
et je suis allé au surf shop acheter des t shirts.. pas cher!
(et beaucoup de pauses a café obsession ).
bon souvenir!
effectivement, je n ai pas vu de vagues, mais c est le reve les grandes maisons de bois avec acces direct a la plage!
a bientot!
je suis allé a falmouth cet hiver pour aller voir des gens de woodshole!
(je suis resté a falmouth, au inn on the square

et je suis allé au surf shop acheter des t shirts.. pas cher!
(et beaucoup de pauses a café obsession ).
bon souvenir!
effectivement, je n ai pas vu de vagues, mais c est le reve les grandes maisons de bois avec acces direct a la plage!

a bientot!