quelle marée pour l'île aux vaches?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
quelle marée pour l'île aux vaches?
Salut!
je pense de plus en plus à enfin tenter l'île aux vaches mais je ne sais pas quelle marée convient...Je sais que pour le vent c'est NW .Et pour la houle je me demandais si il fallait une houle monstre pour ne pas avoir des vagues trop près des rochers?
merci d'avance por les précisions!!
ciao
je pense de plus en plus à enfin tenter l'île aux vaches mais je ne sais pas quelle marée convient...Je sais que pour le vent c'est NW .Et pour la houle je me demandais si il fallait une houle monstre pour ne pas avoir des vagues trop près des rochers?
merci d'avance por les précisions!!
ciao
- KipURieR_NoiR
- Serial posteur
- KipURieR_NoiR
- Serial posteur
- loic2707
- Serial posteur
+1 je ne connais absolument pas les conditions pour ce spot ( et d'ailleurs c'est pas pour tout de suite, vu mes performances en canard avec matos :p ) . Compte tenu du niveau demandé ( je pense) pour naviguer là, c'est normal qu'il n'y pas beaucoup de réponses... 

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
Ben pareil, jamais sorti... Connais bien l'endroit...mais jamais navigué. Méfiance, y a pas vraiment de porte de sortie et ca peut être gros plan galère... ne pas y aller seul...
A l'ouest de l'ile aux vaches, y a une plage avec de très belles vagues (anse du cabestan ou le trez pour les locaux) Fonctionne par sud-est ou nord-ouest, toute marée sauf la haute (gros shore break). Un ban de cailloux au milieu et du courant.. C'est du hard, mais moins casse pipe que l'ile aux vaches...
A l'ouest de l'ile aux vaches, y a une plage avec de très belles vagues (anse du cabestan ou le trez pour les locaux) Fonctionne par sud-est ou nord-ouest, toute marée sauf la haute (gros shore break). Un ban de cailloux au milieu et du courant.. C'est du hard, mais moins casse pipe que l'ile aux vaches...