Après une première étape méditerranéenne bien remplie niveau conditions et course, voilà l'occasion pour les gladiateurs du french tour de confirmer ou de se refaire au classement 2008. La seconde étape de cet AFF Funboard Pro Tour se déroulera dans le nord, à Wimereux, du 27 mai au 1er juin 2008. Disciplines au programme : slalom 42 et vagues.
goth a écrit :je vais bruler des cierges !! vivement le retour du vent, le beau temps c'est bien mais si j'avais voulu du soleil je serais resté dans le sud
ouais ben parle pas de malheur toi... le WE dernier dans le nord soleil et 25°, dans le sud (66) pluie et 17°... On aurait mieux fait d'aller toucher le peu de nord-est qu'il y avait sur la Manche
Arfff j'ai encore des ch'tis coups d'soleil d'hier aprèm à 800 en 5,3 / 77L avec une eau bien douce pour la saison... Oups! désolé mon Rob
(j'espère que tu te rattraperas ce we... ceci dit, j'en serai aussi si ça rentre )
"Vis tes rêves, mais ne rêves pas ta vie..." (à méditer )