Tite journ à popol ac maman, les chiens et le smarties.
J'y ait cru aussi, arrivé à 12h45 8nds, sa à vite pris klk tours à 14/15 nds je pense, je ne me suis pas pressé et pi chat noir, vers 15h30 c'est tombé à moins de 10nds.
Sa ne s'est pas levé jusqu'à ce qu'on parte vers 18h00 .............!! trop vert
Dernière modification par Makaye le 12/05/2008 22:04, modifié 1 fois.
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
Me too, je suis passe a St Jean di doigt pas un soufle ou presque j'ai poursuivi jusqu'a Terenez et c'etait un poil mieux, qq rafales mais off...
Je suis alle a l'eau quand meme, voile 6.5 legere (vieille North sting), hyper X 95. La plupart du temps a caper du pres, pas au planning mais j'ai quand reussi a choper qq bonnes rafales, sympa sous le soleil
Moi j'ai planché à l'Aber Wrach (RS:S 10.0m et Isonic 135), de 17h00 à 19h00: de la boulette! Un 12-15 noeuds impeccable, avec des allers-retours entre les parcs et Stagadon...du bonheur en barre.
Des journées comme ça on en redemande.
Légé à Sainte Marguerite à Landéda, mais quelques bord au planing quand même... Il fallait être en face visiblement puisqu'il y avait au moins deux gaziers à bloc, peut être avec plus de toile que moi ceci dite (6.7).
Mais y'avait aussi les filles sur la plage...
dimanche, j'ai naigué en 6.2 vent 10 à 12 noeuds side shore, avec des vagues monstrueuses de 50cm à tronoën. J'ai bien cru que mon dernier jour était arrivé quand je me suis pris une série de 2 vagues de 57cm .
On n'a que ça à se mettre sous la dent
il faut bien y mettre un peu d'aventure.
En tout cas l'eau était bien chaude.
ben en face a partir de 14h jusqu'a 16 heures j'ai eu 15/20 noeuds peut etre une claque a + mais bon une nav de prise, cote st pabu c'etait bien sombre