j'ai tjrs une ptite voiture, mais elle est bridé à 90 voir 110 maintenant, les temps sont dure, et tjrs pas trouvé de quoi mettre dans le réservoir !!!!
3 bonnes petites sessions comme mm depuis que je suis rentré et une grosse carotte au milieu de plein de surfeurs et d'algues!!!!
Un contrat à remporter! ah il fait fort notre bon Pierrot, va y avoir du monde dans le 76 les week end ventés a venir!
Dommage que s'est un peu calme en ce moment pour s'entrainer...a bientot sur l'eau!
nicotouch a écrit :va y avoir du monde dans le 76 les week end ventés a venir!
Alors dans le 76, c'est pas tout à fait suffisant pour avoir des condices.
Il faut que: le vent soit suffisamment fort, le vent soit dans la bonne direction, le vent soit bien orienté au degré près, la marée bien calée à la minute près, le coefficient de marée soit suffisamment important, mais pas trop quand même, que le vent ait soufflé suffisamment lontemps avant et, last but not least qu'il y ait pas un chat noir dans l'assemblée...
Petite précision, le contrat n'est pas pour le premier de la hot, mais pour le mieux classé n'ayant pas de partenaire board!!!!!!!!!! Ce n'est pas la même chose!!!!!!!
c'est clair ! en plus Sam et Paul parti s'entrainer à Essaouira vont revenir bien affuté ! mais ils méritent ! leur progression de ces dernière années est belle à voir...Ah ! c'est beau la jeunesse !
herveprorider a écrit :c'est clair ! en plus Sam et Paul parti s'entrainer à Essaouira vont revenir bien affuté ! mais ils méritent ! leur progression de ces dernière années est belle à voir...Ah ! c'est beau la jeunesse !
Mais les gens du nord qui partent à essaouira y vont en général pour apprendre le jibe non?
Parce que une fois sorti des conditions bâbord.....
t'as raison, sur les tofs (voir blog) , je ne les ai pas vu passer un jibe....
mais pour le reste, ils se sont fait plaisir les minots
ça envoie du gras !
LOL !! Je vois que ça chambre sur les Bambinis !!
En attendant...toujours pas de vent, c'est la loose !!
En tout cas ça risque d'être bien sympa cette petite compèt' !! Toujours avec le sourire sur l'eau, c'est ça qu'on aime !!
geforcejo a écrit :peut etre qu'ils sont vraiment fort qu'en tribord
Faut pas écouter Quentin, c'est le manque de nav' qui lui a tapé sur les neurones tout l'hiver
remarque,avec l'ile Maurice, comme session de rattrapage, ca va tu vas compenser