"trouve" a fermer merci
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
tiens j'ai notre ami niluje qui me propose sa north ice 5.7 . tres sympa north ( niluje aussi d'ailleurs
); d'apres le site north , je tombe sur les meme cotes que la search ; etant bien tenter , pensez - vous ( comme niluje ) que l'ice remplira le meme pogramme que la search en therme de puissance/ manaibilite car c'est etonnant : j'ai 5.4 pour la search pour 4.39/1.69 et pour la north ice 5.7 : 4.40/1.74
ce qui me fera un debut de quiver sympa a transporter : 4.7 expression / 5.7 north ice
voila , qu'en pensez-vous ?

ce qui me fera un debut de quiver sympa a transporter : 4.7 expression / 5.7 north ice
voila , qu'en pensez-vous ?
- Lomic
- Serial posteur
vérifie juste que tu as un mat adéquat pour ces voiles, il me semble que les courbures North et Pryde sont différentes, p'têt sur ce genre de petite toile c'est moins primordial mais renseigne-toi quand même, ça serait dommage d'avoir une belle voile mal grééeedbass a écrit :ce qui me fera un debut de quiver sympa a transporter : 4.7 expression / 5.7 north ice

- Lomic
- Serial posteur
je connais pas les north désolé,edbass a écrit :et toi lomic tu connais ses voiles ? tu en penses quoi ?
on peut se contenter du mat à la longueur et souplesse préconisée, mais certaines marques sont moins tolérantes que d'autres et il me semble que north et pryde sont dans ce cas avec des options différentes
à creuser

deja fait gaffe au mat
les voiles north sont mieux sur des mats north mais elles marchent "en general " quand meme super bien sur d'autres mats mais on sait jamais tu n'es pas a l'abris de mauvaise surprise .....
J'ai une ice question reactivité et nervosité c'est le top
par contre si tu cherches une voile puissante alors ça n'est pas la bonne ; elles sont plus orientés gabarit leger t'auras peut etre l'impression de ne plus rien avoir entre les mains mais c'est ça qu'est bien enfin moi je l'adore !
En resumé voile reactive nerveuse maniable legere mais pas au top niveau puissance
Apres continue de te renseigner ce n'est la que l'avis d'une windsurfeuse de petit niveau
(au fait je cherche toujours une ice 5,3 de 2007 n'ayant plus de nouvelle de figatelix avis aux vendeurs......)

J'ai une ice question reactivité et nervosité c'est le top

En resumé voile reactive nerveuse maniable legere mais pas au top niveau puissance
Apres continue de te renseigner ce n'est la que l'avis d'une windsurfeuse de petit niveau

(au fait je cherche toujours une ice 5,3 de 2007 n'ayant plus de nouvelle de figatelix avis aux vendeurs......)