kerdonf a écrit :ben nikel fréro le grand largue c'est top nan?
oui c'est bien, mais si ne rentre pas a la maison c'est plus chiant, ils sont parfaits sur des plans d'eau ou tu n'a pas trop de pres a faire ou sur des spots ou tu as pied
le mieux c'est quand même de se faire une idée par soit même. Et d'essayer.
sans faire de pub pour quiconque, Il y a quelques ailerons en test dans les shops brestois. Renseigne toi ....
Dernière modification par avelzo le 25/04/2008 17:38, modifié 1 fois.
Rien à cirer du temps, tant qu'il y a du vent! TR3 addict
Vends Ka Race 5.5 2014 état excellent - de 10 sorties + Mat Ka SDM 100% 400 : 700€
Vends Ka Race 6.3 2014 état excellent - de 10 sorties : 400€
francois a écrit :En même temps Stéphane il aime pas trop les ailerons qui glissent...
non j'aime les charrues, si tu veux y a du vent prevu dans ton bled la semaine prochaine on peut peut etre voir si les s glissent mieu que les t ou meme que certain d
Semaine prochaine = gruissan. Pour le côté glissant, j'ai déjà mon opinion sur la question et pu la vérifier.
Sinon d'accord avec avelzo, si tu peux essayer, c'est mieux pour se faire une idée concrète de l'engin.
francois a écrit :Semaine prochaine = gruissan. Pour le côté glissant, j'ai déjà mon opinion sur la question et pu la vérifier.
Sinon d'accord avec avelzo, si tu peux essayer, c'est mieux pour se faire une idée concrète de l'engin.
gruissan ahaha dans la petole pendant que nous on s'eclatera