salut a tous
je viens de recevoir mon mat Gun selectwave rdm aujour.d'hui.
un truc m'a vraiment etonné, c'est le conditionnement du mat : a mon sens quasi inexistant!!! (d'autant plus pour un produit aussi sensible). Le mat est donc mis dans tube cartonné dans lequel il se balade a volonté et est "fermé" en extrémité simplement par du scotch!! aucun film bulle, aucune calle ou autre!! Le mat a d'ailleurs glissé hors de son logement lorsque le livreur l'a déposé!!
je n'ai pas moi même réceptionné le colis et je ne pourrait le voir que la semaine prochaine pour me rendre compte s'il a souffert (ce qui ne serait pas surprenant).
je ne remets pas en cause le serieux de la marque mais je trouve ca vraiment etonnant, non? (sans compter que le mastbag prevu et ben ils ne l'ont pas mis!!)
bref je viens de leur faire un courrier
et vous?
Mat gun
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Rob
- Serial posteur
+1 reçu les miens comme ça aussi (même un SDM avec les deux parties emboitées) et aucun soucis. Le tube en carton est solide et protège bien.stef38 a écrit :Ouais j'ai reçu les miens comme ça aussi, mais le couvercle tenait bien... Je pense que le carton protège bien des chocs en tout cas, enfin les miens étaient nickels,