salut , je cherche un floteur de freeride d'environ 130l et une voile d'environ 7.5 de prefence sans cam. Je suis malgres tout à toute propositions de finistere ou du morbihant. Merci
Kenavo
[RCH] pack freeride l, xl
Modérateurs : thomas, manutzh, Ad
Au sujet de ton annonce
Voilà pour cause autre activité je vends une voile Bic Cruiser toute neuve que j'ai acheté 265 euros je la vends 210 euros de plus j'ai un mat 4.30 m 45C en excellent état qui m'a servi que pendant le moi de juillet 2006 et je le vend 87 euros et je vends aussi un wish en excellent état avec attaches neuves servi aussi juillet 2006 je le vends 67 euros. Donc si tu es intéressé fais moi signe ( possibilité d'acheter séparemment).
VISIBLE SUR MON BLOG HTTP://ensembleplanchebic.skyblog.com
PACO
PACO
voile freeride 7,8
voile freeride 7,8
tu recherche du matos récent ou ?
qu' elle ton budjet
moi je peut te la légué pour maxi 100 euros
aprés a voir si elle t' interesse en fonction des photo ...
florentcatry@orange.fr
tu recherche du matos récent ou ?
qu' elle ton budjet
moi je peut te la légué pour maxi 100 euros
aprés a voir si elle t' interesse en fonction des photo ...
florentcatry@orange.fr
bic techno e large
salut,
je vends une bic techno e large 135l. c'est une planche idéale pour le freeride et pour progresser. elle est en super état. Je la vends avec un aliron et des straps. 475€.
n'hésite pas pour des renseignements et des photos
en plus je suis dans le finistère
a+ clément
clemsoule_3@hotmail.fr
je vends une bic techno e large 135l. c'est une planche idéale pour le freeride et pour progresser. elle est en super état. Je la vends avec un aliron et des straps. 475€.
n'hésite pas pour des renseignements et des photos
en plus je suis dans le finistère
a+ clément
clemsoule_3@hotmail.fr
Re: Au sujet de ton annonce
PACO5688 a écrit :Voilà pour cause autre activité je vends une voile Bic Cruiser toute neuve que j'ai acheté 265 euros je la vends 210 euros de plus j'ai un mat 4.30 m 45C en excellent état qui m'a servi que pendant le moi de juillet 2006 et je le vend 87 euros et je vends aussi un wish en excellent état avec attaches neuves servi aussi juillet 2006 je le vends 67 euros. Donc si tu es intéressé fais moi signe ( possibilité d'acheter séparemment).
JE SUIS DE VANNES ( Morbihan)
PACO
- Franz
- Vient
de découvrir l'océan
Salut moi j'ai ca a te proposer si ca t'interesse ?
http://www.windsurfing33.com/forum/view ... 605#108605
Je peux aussi la remonter en Bretagne avant l'ete ...
Tiens moi au courant

http://www.windsurfing33.com/forum/view ... 605#108605
Je peux aussi la remonter en Bretagne avant l'ete ...
Tiens moi au courant

re recherche voile
salut nidal29,
je vend ma neilpryde spirit 7.3 de 2005: elle est en bon état . voile très légère et super puissante! elle a 2 cambers (mais est très légère).
je la vend à 120 euros... photos dispo..
a+
mfc007 (kerebel.pywowar@wanadoo.fr)

visible dans le finistère
je vend ma neilpryde spirit 7.3 de 2005: elle est en bon état . voile très légère et super puissante! elle a 2 cambers (mais est très légère).
je la vend à 120 euros... photos dispo..
a+
mfc007 (kerebel.pywowar@wanadoo.fr)

visible dans le finistère