mat gun
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
mat gun
salut
je me suis decidé a commander un gun 4.30m pour ma naish force 5.3. Usage vague uniquement donc.
juste une tite question vous me conseillez :
le Select Wave RDM 100%carbon (5.3 c'est ma + grande toile et je suis lourd donc besoin de peche)
ou le Expert Wave 75%carbon ( plus solide peut etre??) ???
merci.
si vous avez un avis d'ordre general sur ces mats ca m'interesse aussi
a+
je me suis decidé a commander un gun 4.30m pour ma naish force 5.3. Usage vague uniquement donc.
juste une tite question vous me conseillez :
le Select Wave RDM 100%carbon (5.3 c'est ma + grande toile et je suis lourd donc besoin de peche)
ou le Expert Wave 75%carbon ( plus solide peut etre??) ???
merci.
si vous avez un avis d'ordre general sur ces mats ca m'interesse aussi
a+
- avidadollars
- Vient
de découvrir l'océan
- Julienogor
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
salut,
j'ai un gun rdm wave 100% carbone 4.30 depuis 2 ans. Je ne sais plus comment il s'appelle. Il me sert en 5.3 Naish Force et 4.7 beaucoup plus vieille.
Je ne navigue que dans les vagues à Wissant et Wimereux, et , même si je n'ai pas eu d'essorage très violent ces derniers temps, aucun pb de solidité. J'en avais eu un auparavant déjà, et celui là avait fini au fond de l'eau (grément coulé).
Nervosité impéccable et petit prix, et promo chez guns actuellement.
A recommander
j'ai un gun rdm wave 100% carbone 4.30 depuis 2 ans. Je ne sais plus comment il s'appelle. Il me sert en 5.3 Naish Force et 4.7 beaucoup plus vieille.
Je ne navigue que dans les vagues à Wissant et Wimereux, et , même si je n'ai pas eu d'essorage très violent ces derniers temps, aucun pb de solidité. J'en avais eu un auparavant déjà, et celui là avait fini au fond de l'eau (grément coulé).
Nervosité impéccable et petit prix, et promo chez guns actuellement.
A recommander