Anowan a écrit :ok c'est bon j'ai vu le lien du photoshoot *board sur planchàvoiljournal.com...
Hé Matal, tu organises quelque chose pour la venue de Goya en France ?
anowan et si tu lisais les news d'uride tu verrais que goya passe chez swell avec journée test et que le photoshoot starboard est en ligne depuis ce matin vient la que je te donne 100 coups de fouet
Vu aussi la gamme simmer il y a qlq semaines, assez sympa
ok Thomas desolé zavais pas tout vu
merci pour les liens
A ce propos, quand je suis logué avec mon pseudo et je me branche sur U-ride les News n'apparaissent pas en page d'acceuil, seulement le Mag' (je suis sur Firefox qui enregistre mon pseudo pour que je n'ai pas à le rentrer à chaque fois). Quand je visite le site à partir d'un autre navigateur et que je ne suis pas logué, là je les ai... c'est space non ? Ou alors je suis toujours pas bien reveillé
oui c'est tres bizarre... je suis sous firefox et IE et mat sous firefox et j'ai jamais eu ce genre de soucis tu peux envoyé un petit printscreen deloggué pour voir ?
matalsurfing a écrit :North Ego bien sympa, mais c'est aussi du côté des accessoires qu'il va y avoir des surprises
JE met des photos des nouveaux wishbones HPL d'ici demain. A noter un slalom Giant carbon de 190-250
je d'accord avec toi, la Ego est très belle, le wish HPl 190/250, très bien fini. J'ai nav avec ce soir, super confort au grip et très bonne rigidité, au top!
tu sors du lourd polo ... vu la mois dernier les planches dans la lignée des autres années, les premières voiles de diffin, paraissent mieux en photo que sur la representation ci dessus