J'me présente je m'appel...
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
J'me présente je m'appel...
Salut à toutes et tous,
Après quelques temps à surfer sur le site et m'y être retrouvé en photo sur le forum (LE 56 EN IMAGES et dossen for ever), je me décide enfin à vous rejoindre.
Je navigue en vagues, j'ai fait mes classes au Dossen et maitenant que je suis sur Lorient je navigue sur St Barbe et les Crevettes principalement (babord oblige).
un ptit coucou particulier à Nicolas et Olivier56.
Et aussi à Matal, qui j'espère ne m'en veut pas de m'envoyer en l'air avec son ex.
A bientôt "4,7 au taquet..."
Après quelques temps à surfer sur le site et m'y être retrouvé en photo sur le forum (LE 56 EN IMAGES et dossen for ever), je me décide enfin à vous rejoindre.
Je navigue en vagues, j'ai fait mes classes au Dossen et maitenant que je suis sur Lorient je navigue sur St Barbe et les Crevettes principalement (babord oblige).
un ptit coucou particulier à Nicolas et Olivier56.
Et aussi à Matal, qui j'espère ne m'en veut pas de m'envoyer en l'air avec son ex.
A bientôt "4,7 au taquet..."
Re: J'me présente je m'appel...
Bienvenue sur U ride!!!
Juste un truc... attention au 1er degré :

Juste un truc... attention au 1er degré :
DODO56 a écrit : Et aussi à Matal, qui j'espère ne m'en veut pas de m'envoyer en l'air avec son ex.

- matalsurfing
- Admin
qui ride
Qu'est ce qu'elle était bonne celle là ! Une pure surfeuse, le rêve de tous windsurfeur qui se respecteDODO56 a écrit : Et aussi à Matal, qui j'espère ne m'en veut pas de m'envoyer en l'air avec son ex.

Pour ceux qui ont du mal à lire entre les lignes, l'ex en question est en action sur l'avatar de dodo

- Rob
- Serial posteur
ça c'est bien vrai ça...matalsurfing a écrit : Une pure surfeuse, le rêve de tous windsurfeur qui se respecte
Bienvenue DODO56.
Ouai.. même qu'elle se tient debout à côté de la ruine sur l'île de Sieck.matalsurfing a écrit :
Pour ceux qui ont du mal à lire entre les lignes, l'ex en question est en action sur l'avatar de dodo
à regarder son homme s'envoyer en l'air...
(on devine son ombre)
Et pour l'action... pour les esprits égarés : elle fait du step!!
- Windsurfeur29
- Dompte
l'océan
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- Windsurfeur29
- Dompte
l'océan