olivier56 a écrit :Je vous soumet une version modifiée de la session de ce dimanche, y'a pas que l'action dans la vie.
N'hésitez pas à donner votre avis,
salut
je pense que ça serait encore plus sympa si tu excentrai le windsurfeur sur la photo , ça donnerai plus de mouvement
Repier a écrit :Les vidéos flash demandent pas mal de ressources au PC, encore plus lorsqu'elles sont encodées en bonne résolution.
Je pense que le processeur de ton pc doit avoir du mal à les lire.
Il est vrai que j'ai pris le parti de mettre toutes les vidéos de Rwowind en bonne résolution (2000 kb/s ) car je trouve dommage de dégrader la qualité des belles images comme le fait youtube, mais que de ce fait, certains PC, un peu anciens, peuvent avoir du mal à les lire.
J'essaierai dans l'avenir de proposer les vidéos en plusieurs résolutions pour les connections lentes et les pc anciens.
Ok merci pour ces explications, même la version "light" est saccadée.
Je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne la qualité des images qui est à préserver mais n'y a t'il pas d'autres moyens ? Des sites internet comme stage6 proposent une excellente qualité d'image (et bizarrement j'arrive à les lire celles là) ou un fichier divx ou .avi téléchargeable, j'aime bien sauvegarder les vidéos qui me plaisent
ps : j'ai essayé de lire la vidéo en téléchargeant le fichier, c'est pas encore fluide mais un peu mieux.
ha ma cote préféré .
ça refait penser à l'énorme coup de houle qu'il y avait eu un jour d'aout !! au même endroit, même pas reussi à passer avec mon body board, pas assez de conditions dans les jambes !!!!!!!!
Bon, moi qui etais tout content d'avoir fini de reparer mon cheurf et de m`être remis a l eau, je me rend compte que je me suis tape du sale shore break canarien en forme de marche alors que ca marchait mieux a la maison, mais pour relativiser je me dis que j etais en shorty qui sera sec demain matin, et qu ici au moins j apprends a reflechir a deux fois avant de partir comme un con sur une vielle fermante vu comment ca remue
En rentrant maintanant c¨est sur je me fais shaper un "gun de guidelois" genre 6`4 ou 6`5 pour etre peinard quand ca pousse un peu plus que d habitude histoire de vraiment profiter, et desole pour la syntaxe et les accents je suis un peu saoul et je tape sur un clavier un peu etranger.
Kipu ta mère sait que tu es sortis en boite au Canries hièr soir????
En plus tu as bu!!!!!
Donc c'est pas toi , le Sam dont les jeunes parle à la télé.
Geforcejo, je terassure niveau houle ç'a passai tranquille hière à Port Blancs, y'a juste qu'il y'avait comme d'hab trop de monde etque c'était un peu la bataille pour chopper les bonnes.
erreur est mienne en photo ça ressemblait beaucoup à ça, sauf que j'étais entre port bara et port blanc, et qu'il y avait que 2 surfeurs qui prenaient vraiment des vagues !!!! et 6 qui étaient passés ... enfin ct en aout...
on y retourne après un petit break, y'a quelques images sur le disque dur, il faut juste un peu de temps pour les traiter, le temps gris ç'a aide pas!!!!
Une première d'ambiance pour vous chauffer,
Une deuxième pour vous montrer le potentiel, autant vous dire tout de suite, ce genre de photo c'est un poil long à préparer, alors y'a intéret à trouver ç'a bien.
Une autre d'ambiance pour conserver l'intéret, et oui la suite en action à suivre rapidement.
Juste pour expliquer les montages, les différentes séquence sont détourées et montées sur l'image d'origine, les différents moments de la figure sont légèrement décalées de façon latérale pour plus de lisibilité, ( sinon les séquences se chevauchent trop), c'est la seule modif, pas de traffic sur la hauteur ou autre.
pour ce genre de montage chronophoto, perso, je trouve qu'il faut faire gaffe aux problemes de persepective entre les differents plans.
tel que tu as placé tes sequences, j'ai l'impression que le rider se rapproche de l'observateur, or je crois que c'est le contraire...(non?)
j'aurais personnellement inversé l'ordre des photos. la reception en arriere plan, puis la rotation, puis par dessus l'amorce du front.
comment detoures-tu tes differentes sequences?
en tout cas je trouve que les tofs sont vraiment de tres belle qualité.[/i]
J'y avais pas du tout pensé ticrab, tellement j'étais concentré sur le détourage et l'assemblage, mais ta remarque est on ne peut plus éxacte, enregistré pour les prochains.
Une suite,
En premier, le photographe photographié par le front loopeur de la séquence précédente. Bin oui dés fois je vais dans l'eau.
Une deuxièmepour la forme, il va de soit que le backloop est posé.