Bientôt dans les shops
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- matalsurfing
- Admin
qui ride
dans le nord(wissant, sangatte, wimereux) c'est carrément l'inverse on voit que des pryde (combat) ! North arrive doucement ainsi que d'autres (simmer, hot, loft...) mais pryde est encore de loin le plus présent. Mais c'est vrai que pryde est basé dans le nord et que certains coureurs et d'anciens shops ont beaucoup bossés dans le sens de la marque.matalsurfing a écrit :c'était une boutade. A refabriquer de la promo, je trouve qu'on voit de moins en moins de pryde de l'année sur l'eau. Après c'est peut être un phénomène qui est juste local...
c'est clair que JP , ne pouvait rester avec des décos de vagues aussi "strictes " et peu "fun" avec kauli dans son team (vu les décos de ces customs il y a 3-4 ans ...) en plus, a y être autant que les couleurs des flotteurs soient en accord avec celles de ces voiles et de ces combis... Brazioouuuuuthomas a écrit :en tout cas le passage de kauli chez Jp aura eu au moins quelques vertues amenez un peu de couleurs chez JP, esperons que les 09 de serie en profiteront...

pour le panoplie pryde/Seadi ne manquera qu'un wish avec courbe ergonomique ! (jaune et vert biensur

au fait z'avez remarqué que la Fly vue au cap vert est en 5 lattes (5.3m je crois ) et les plus petites en 4 lattes comme annoncé par pryde ya quelques semaines ...
mouais je suis pas tout a fait de cette avis, meme si on voit beaucoup de pryde c'est vrai il y a quand meme depuis quelques années énormement de simmer voir presque plus que de pryde...goth a écrit :dans le nord(wissant, sangatte, wimereux) c'est carrément l'inverse on voit que des pryde (combat) ! North arrive doucement ainsi que d'autres (simmer, hot, loft...) mais pryde est encore de loin le plus présent. Mais c'est vrai que pryde est basé dans le nord et que certains coureurs et d'anciens shops ont beaucoup bossés dans le sens de la marque.matalsurfing a écrit :c'était une boutade. A refabriquer de la promo, je trouve qu'on voit de moins en moins de pryde de l'année sur l'eau. Après c'est peut être un phénomène qui est juste local...
- Pad
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
J'suis plutôt d'accord avec goth, encore samedi à Wimereux, 40% de la flotte était en pryde, après quelques ezzy, quelques severne, quelques loft, à peine de north (beaucoup à sangatte) et il ne me semble pas avoir vu de simmer (on en voit une ou deux de l'année à wissant parfois mais c'est rare)
En comparaison avec les photo qu'on voit passer des spots bretons et méditerranéen c'est dingue! c'est comme les planches, en bretagne ça ne jure que par starboard, dans le sud beaucoup de tabou alors qu'ici on ne voit presque que du JP¨. ça doit être du à la géographie des fournisseurs? J'sais que JP/pryde est à béthune, après il me semble avoir entendu parler de starboard en bretagne?
En comparaison avec les photo qu'on voit passer des spots bretons et méditerranéen c'est dingue! c'est comme les planches, en bretagne ça ne jure que par starboard, dans le sud beaucoup de tabou alors qu'ici on ne voit presque que du JP¨. ça doit être du à la géographie des fournisseurs? J'sais que JP/pryde est à béthune, après il me semble avoir entendu parler de starboard en bretagne?
mouais a wissant pourtant y a quand meme assez regulierement pas mal de simmer mais ca doit etre quand on debarque et quand les belges sont la
, je trouve qu'on y voit un peu de tout.
starboard c'est pas en bretagne
et je trouve pas qu'on en voit particulierement plus la bas d'ailleurs, par contre Jp y a en a pas mal dans le nord mais je trouve pas que ce soit non plus la majorité.. enfin les impressions c'est comme les gouts 

starboard c'est pas en bretagne