hypersonic 105 d-ram ?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Morgan
- Vient
de découvrir l'océan
hypersonic 105 d-ram ?
Bonjour a tous !
pour cet été je compte m'équiper pour le light decemment (pour l'instant
c'est fanatic rabbit 298 -135 L et sioux race flag one 7.0 ...).
J'ai possibliter d'acquerir une hypersonic 105
d-ram de 2003 pour pas trop cher (budget limité d'étudiant !).
Ca pourrait convenir pour le light ? sachant que je
pese 70 kg.
Pas trop trop technique avec l'enorme double concave ?
J'ai quelques année de retard (budget ...)
donc je suis encore dans les flotteurs assez "old school" et je me demandais si la transition sur flotteur ultracompact
n'allait pas etre trop deroutante ?
Merci.
pour cet été je compte m'équiper pour le light decemment (pour l'instant
c'est fanatic rabbit 298 -135 L et sioux race flag one 7.0 ...).
J'ai possibliter d'acquerir une hypersonic 105
d-ram de 2003 pour pas trop cher (budget limité d'étudiant !).
Ca pourrait convenir pour le light ? sachant que je
pese 70 kg.
Pas trop trop technique avec l'enorme double concave ?
J'ai quelques année de retard (budget ...)
donc je suis encore dans les flotteurs assez "old school" et je me demandais si la transition sur flotteur ultracompact
n'allait pas etre trop deroutante ?
Merci.
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- vonvonsgun
- Vient
de découvrir l'océan
Salut Morgan,
Attention à la version d'Hypersonic que tu comptes acquérir : il y a eu 2 versions et de mémoire la
105l de 2003 est la prémière version (confirmation de matouk ?...).
Pour avoir essayer la première version et être
l'heureux propriétaire de la version 2004-2005 de 111l, je te conseille de te diriger vers la seconde version. La première
manque de volume à l'avant et oblige à une navigation sur le pied arrière, physique et peu performante.
La seconde
version (et malheureusement dernière !!!) est corrigé et présente une plage de navigation extrêmement importante (8 à 30nds
sans problèmes) avec des performances de haut niveau et un confort inégalé.
N'hésites pas à avancer ton pied de mat :
plus le flotteur est à plat, plus il va vite sur son coussin d'air et plus les sensations sont incomparables ...
Bonne
acquisition ...
Attention à la version d'Hypersonic que tu comptes acquérir : il y a eu 2 versions et de mémoire la
105l de 2003 est la prémière version (confirmation de matouk ?...).
Pour avoir essayer la première version et être
l'heureux propriétaire de la version 2004-2005 de 111l, je te conseille de te diriger vers la seconde version. La première
manque de volume à l'avant et oblige à une navigation sur le pied arrière, physique et peu performante.
La seconde
version (et malheureusement dernière !!!) est corrigé et présente une plage de navigation extrêmement importante (8 à 30nds
sans problèmes) avec des performances de haut niveau et un confort inégalé.
N'hésites pas à avancer ton pied de mat :
plus le flotteur est à plat, plus il va vite sur son coussin d'air et plus les sensations sont incomparables ...
Bonne
acquisition ...
- tontonsosso
- Vient
de découvrir l'océan
STARBOARD HYPERSONIC 105
Salut a tous je vend une STARBOARD HYPERSONIC 105 tbeg vendu avec aileron drake 34 avec housse livraison possible sur lu sud est ( planche ideale 10/30 noeuds voiles (5.5/9.0) ideale défi wind!!!!!!!!!!!!!!!! voila mon mail ( setti_59@hotmail.com)
HS 105
Hey sofian, tu vends l'HS que je t'ai vendu?Tu me dois toujours 40€,
voila l'histoire, sofian est venu chez moi, pour acheter ma board (hyper sonic 105 DRAM) que je vendais 400€, il a négocié le prix, j'ai descendu à 350€!! car il me fallait absolument le fric.
Il me donne 310€ en liquide, et me dit"on se fera une nav et je te filerai le reste ce jour la"...
apres plusieurs appels téléphonique de ma part pour lui rappeler sa dette, plus de news!
j'ai vendu la planche il y a peut etre 2 mois. Et la je vois en vente sur plusieurs sites, une hyper sonic 105, avec comme pseudo SOSSO...bizarre
Je n'aime pas les gens qui profitent, je suis étudiant en plus.
Méfiez vous de ce type!
Si tu veux régler ta dette, il est toujours temps mec...
voila l'histoire, sofian est venu chez moi, pour acheter ma board (hyper sonic 105 DRAM) que je vendais 400€, il a négocié le prix, j'ai descendu à 350€!! car il me fallait absolument le fric.
Il me donne 310€ en liquide, et me dit"on se fera une nav et je te filerai le reste ce jour la"...
apres plusieurs appels téléphonique de ma part pour lui rappeler sa dette, plus de news!
j'ai vendu la planche il y a peut etre 2 mois. Et la je vois en vente sur plusieurs sites, une hyper sonic 105, avec comme pseudo SOSSO...bizarre
Je n'aime pas les gens qui profitent, je suis étudiant en plus.
Méfiez vous de ce type!
Si tu veux régler ta dette, il est toujours temps mec...