Bonsoir tout le monde, je me disais que faire un sujet histoire de se synchroniser les session peut-être sympa ( on a vu la dernière à Mespermachin, c'était bien sympa, et l'émulation aidant on tente plus de trucs et plus en sécurité ).. du coup, je propose de faire des appels aux session au fur et à mesure... Les modos, si c'est pas glops, faites votre office
Donc pour demain, je ne peux pas aller aussi loin que Merspetruc ( baie d'audierne quoi), faute de temps mais l'après midi, j'irais bien du côté de kervel... des volontaires ?
c'est pas trop chaud comme spot ? genre vagues taille de mat sur dalle ? et c'est pas trop dur à trouver, le spot est pas trop planqué ? ( je connais pas encore le coin et la navigation en vagues je débute aussi, restons serein )
Bah, DZ, je crois que les nordistes sont accrocs à leurs spots, et puis y'a la place quand même )
On est pas obligé de naviguer sur la dalle. C'est pas chaud du tout, j'ai jamais vu plus de 2 m par vent d'ouest. il faut une houle de sud-ouest pour que cela rentre, c'est pas le cas demain ( houle d'ouest)
Pour y aller , direction ploemeur, comme pour aller à la torche, au rond point ( de la torche) , tu prends penmarch, et juste avant l'entrée du bled , tu prends à gauche et c'est tout droit.
ok merci... question qui tue : serais je seul, entre 14 et 16 h ? si oui, je prends l'option newbie et baie de concarneau ( l'hiver je ne navigue jamais seul )
ok ça roule, du coup c'est ma destination de demain : comme d'hab', en fonction du temps dispo, je ferais des photos à l'issue de la session.. à demain.
Bon, pas de nouvelles pour une éventuelle session swelladdict'ion, donc dimanche y-a-t-il des volontaires pour une session au moins aussi sympa que celle de dimanche dernier ?? A vos claviers, je suis partant pour Mesperleuc'h ou Kersiny une nouvelle fois. et pas de contre temps ce coup ci, c'est le week end, madame est dispo pour les enfants et l'appareil photo est pré réglé sur soleil max et bon vent
pas de soucis, à ta dispo pour participer et faire des tofs, de toutes façons madame est prévenue : dimanche, y'a rien à faire, je suis pas là , lycra ION ou pas