francois a écrit :Personnellement, je trouve que les mecs comme A², qui réalisent ce genre de performances, n'ont pas la reconnaissance qu'ils méritent. Même chose pour Faustine. Combien de personnes en France savent qu'on a la médaillée d'or en titre en planche ? 10% ? 5% ? A côté de ça, y'en a combien qui savent que tel ou tel coureur cycliste s'est dopé ? Ou que tel joueur de foot a été transféré d'un club X ou Y pour 50 millions d'euros ? Quand on verra enfin du sport et pas du Voici des vestiaires, on aura peut-être déjà fait un grand pas, mais c'est pas demain la veille j'ai l'impression.Rob a écrit :Et pourquoi vous voulez voir plus de planche à la télé?
C'est pas forcément pour faire le kéké devant les autres en disant "moi aussi je fais ce sport radical", mais avec plus de retombés médias, je pense qu'ils serait plus facile pour les tours comme celui de l'AFF de trouver des sponsors importants, donc d'organiser plus d'étapes, d'avoir un tour plus complet et encore plus d'images, etc etc...
Soyons réalistes françois, il est impossible de savoir combien de français connaissent Faustine, comme il est impossible de savoir combien connaissent Nicolas Vouilloz ou Candide Thovex: depuis quand vous les avez pas vus à la télé française ces 2 là?...
Est-ce que ça empêche leurs sports respectifs d'être stucturés et prospères?