clair...francois a écrit :MDR !!! Tu sais pas de qui il parle toi !windstormsurfing a écrit :si elle est partie sur nice / antibes et qu'elle est en 1° année post bac je pense qu'on parle de la même !
[31 & 11 & 66-TOULOUSE]=> Leucate/Gruissan/Agde
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- windstormsurfing
- Vient
de découvrir l'océan

- windstormsurfing
- Vient
de découvrir l'océan

- Fargo
- Vient
de découvrir l'océan

Oui ca descend mais c'est moins fort qu'a Leucate. C'est un bon spot de repli quoi... L'été, c'est très aléatoire... les deux derniers mois d'août ont été cartonnesque (pôv' touriste...) alors que c'était pétole en Juillet... et puis ca dépend de ce que tu recherches... si c'est pour faire du slalom, pas de soucis
Pour te faire une petite idée, fô cliquez sur ma signature pour voir les photos de jeudi.
Pour Reynes, c clair que que ca ressemblait bien à un entraînement pour pozzo
Je suis un peu dégoutter car j'ai raté LA photo de la journée... Reynes en matos de slalom par 45kt... 4m au-dessus du niveau de la mer 
Pour te faire une petite idée, fô cliquez sur ma signature pour voir les photos de jeudi.
Pour Reynes, c clair que que ca ressemblait bien à un entraînement pour pozzo
- windstormsurfing
- Vient
de découvrir l'océan

- windstormsurfing
- Vient
de découvrir l'océan

hier, nav en 4.2m² et 75L à la franquie avec lolo, fargo, antoine et moi ! un régal ; les photos sont là :
http://picasaweb.google.fr/eightspirit/ ... eWZ-AWNV0Q
http://picasaweb.google.fr/eightspirit/ ... eWZ-AWNV0Q
- Fargo
- Vient
de découvrir l'océan

C clair que c'est un bon vent c'te tram... bien violent
Ca surprend forcement la premier fois quand on arrive avec 4.7 en plus petit et qu'on comprend pas pourquoi ca marche pas
. Une fois qu'on a sa 3.7, c vraiment sympa!
Pour le matos, je suis pas totalement sur qu'il n'y ai pas un loueur à St Cyp mais globalement, les shop sont à Leucate. Tu peux te faire une petite idée ici. N'hésites pas à les appeler avant.
Ca surprend forcement la premier fois quand on arrive avec 4.7 en plus petit et qu'on comprend pas pourquoi ca marche pas
Pour le matos, je suis pas totalement sur qu'il n'y ai pas un loueur à St Cyp mais globalement, les shop sont à Leucate. Tu peux te faire une petite idée ici. N'hésites pas à les appeler avant.
- windstormsurfing
- Vient
de découvrir l'océan