Quel est le "meilleur" vent au Moulin Blanc svp, je veux dire, lequel est le plus sécurisant car demain, sur windguru, il est prévu un vent de Ouest Nord Ouest et ce vent éloigne ou ramène vers la plage? J'ai presque toujours naviguer en vent de Sud-Ouest donc savoir demain c'est de bonnes conditions pour un débutant (pas niveau force du vent mais juste son orientation)
Merci
Quel est le "meilleur vent au Moulin Blanc ?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Windsurfeur29
- Dompte
l'océan
- Klu
- Ride
l'océan
alors le meilleur vent pour le moulin blanc est du sud ouest, ca rentre parfaitement et le vent ramene a la plage!
Pour demain vu que le vent est nord ouest le vent te poussera vers le pont et c'est un peu moins sécurisant si tu ne pense pas etre sur de pouvoir revenir a ton point de départ. Après tu peux aller te planquer plus vers la petite folie ou le vent sera moins fort mais un peu plus irrégulier ( par rafale) mais tu pourra revenir plus facilement!
voila si tu as d'autre question hésite pas!!!
Pour demain vu que le vent est nord ouest le vent te poussera vers le pont et c'est un peu moins sécurisant si tu ne pense pas etre sur de pouvoir revenir a ton point de départ. Après tu peux aller te planquer plus vers la petite folie ou le vent sera moins fort mais un peu plus irrégulier ( par rafale) mais tu pourra revenir plus facilement!
voila si tu as d'autre question hésite pas!!!

- Windsurfeur29
- Dompte
l'océan
sinon question nav sans aucun risque et super pour les debutants, de sud ouest à nord ouest il ya aussi les dunes de sainte marguerite à Landéda.
C'est pas loin de Brest (30 minutes environ) .
Sauf si tu mets ta planche dans le bibus of course....
edit: ah j'avais pas vu que tu venais de plougastel c'est ptetre un peu loin pour toi du coup.....
C'est pas loin de Brest (30 minutes environ) .
Sauf si tu mets ta planche dans le bibus of course....
edit: ah j'avais pas vu que tu venais de plougastel c'est ptetre un peu loin pour toi du coup.....
- Windsurfeur29
- Dompte
l'océan
- Windsurfeur29
- Dompte
l'océan