clairement, il faut être souvent dessus... j'avoue que là, j'ai un peu la ligne de traine derrière, pour le maquereau ... ceci dit, j'ai un mot de l'agent immobilier ( et ça vaut le coup : ma future maison va se situer à 12 minutes chrono de Kervel ... ) .. bon je ramasse les lignes, je fais cuire le maquereau et je vous rattrape les gars
Pareil, j'ai encore décroché quelques jours et j'ai ramassé un peu. Moins que la dernière fois, mais quand même. Ca va être dur de se refaire maintenant.
C moi qui te nargue avec ma ste_geniale
POur ma part, je suis parti 8000eme me voila 5200eme environ...
je progresse lentement mais bon avec le mistral des jours qui viennent pas sur de garder le bon cap...
Non, je suis parti au niveau du sud de l'espagne, avec 1 ou 2 jours de retard.
Puis je suis parti un weekend au ski et je suis resté bloqué sur une ile des canaries...
Plus mauvais classement à ce moment là: environ 7000 ème.
meilleur classement : 41 au sud des açores. La remontée a ce niveau est difficile car il y a des vents tourbillonnants et sans régulateur de voile, je me suis retrouvé bloqué 3 ou 4 fois.
Très intéressant ce jeu !!!
Dernière modification par fffff le 18/03/2008 11:07, modifié 1 fois.
Oui sans regulateur et pilote c'est pas très simple.
J'ai accès 4/5 jours sur 7. Donc pas de connexion. beaucoup de place de perdu à chaque fois mais c'est vraiment interessant come jeu et simple finalement.