Voilà, j'ai 26ans et je bosse désormais en région parisienne, mais je compte bien continuer à faire de la planche!
La normandie et la bretagne ou encore le nord pas de calais ne sont pas loin!
Je pratique le windsurf, un peu le surf, et le speed sail.
J'espère pouvoir trouver ici plein de bon tips aller naviguer le week end et partager des bonnes sessions!
A bientôt sur l'eau!
Merci, merci! Je viens d'aller voir le forum des franciliens et jpense pas aller naviguer seul le week end. Ce sera pas ce week end, travaille oblige mais j'espère qu'il y aura encore un peu de vent le week end prochain!
"Merci, merci! Je viens d'aller voir le forum des franciliens et jpense pas aller naviguer seul le week end. Ce sera pas ce week end, travaille oblige mais j'espère qu'il y aura encore un peu de vent le week end prochain! "
salut a toi mitch77
je suis aussi un exilé....mais en mayenne....(avantage; beaucoup plus pres de la bretagne et pas trop loin de la normandie) mais c est tout !
un seul conseil a te donner !
evite de laisser passer UN SEUL coup de vent quand tu as juste la possibilité de nav le we, il est tellement incertain...et rare....et par consequent pas souvent present le we !
certes cela rends le windsurfer exilé totalement associable mais sinon tu ne navigues plus
Bon courage, je fais le chemin inverse après 12 années en Ile de France, je reviens en BZH
En spot, tu as les lacs de moisson lavacourt et Lery Poses pour affuter ton départ au planning, le passage des molles
Sinon je naviguais sur le psot de vague st aubin près de dieppe à 2h15 de panam.
Si tu veux naviguer un minimum sur lac et si tu as le niveau c'est formula direct voir slalom80-85 avec une 9m2 .
Sinon je naviguais sur le psot de vague st aubin près de dieppe à 2h15 de panam.
Hopopop Tu serais pas un ch'ti peu du sud toi? ou alors tu fais parti de ceux qui roulent à 90 depuis les nouvelles lois^^
1H50 c'est la norme (saus si départ du sud, sud de panam, genre evry...)
Mais bon, c'que j'en dit...
"Vis tes rêves, mais ne rêves pas ta vie..." (à méditer )
Hopopop Tu serais pas un ch'ti peu du sud toi? ou alors tu fais parti de ceux qui roulent à 90 depuis les nouvelles lois^^
1H50 c'est la norme (saus si départ du sud, sud de panam, genre evry...)
Mais bon, c'que j'en dit...
Je suis bien du sud ouest ...........................de l'ile de françe et c'est bien 2h15 de velizy si ça roule bien et 1h15 pour mouiller à Lery Poses près de Rouen.
A la belle saison, attention au dimanche soir avec les retours de week-end sur l'A13.