ou partir au crozon????

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

farswell
Serial posteur
Serial posteur

Message par farswell »

H2O a écrit :salut thomas

juste une petite question a morgat ca surf ou pas ????
:roll: ça c'est encore une légende....

:grin: :grin: :grin:

au mois de mai à Morgat c'est normalement tranquillou à moins que????

.... on récupère nos dépressions de Novembre qu'on a pas eu en 2007.

ça surf 2-3 fois par an... et encore quand ça ferme pas....

Sinon tu dois pouvoir crêcher à Camaret, ou entre camaret et goulien.

Penhat spot surf de Camaret, et quand labas trop radical tu traces à kerloch voire kersiguenou voire goulien.
Bon en même temps ça fait un bail que je n'ai pas surfé à penhat... et je préfère la Palue...

Il doit bien y avoir des gites entre goulien et losmarch :roll:

Sinon ça peut surfer à l'aber... mais c'est pas évident.. pas vraiment de pics...

Bonnes vacs!!! et si pas de houle ni de vent tu pourras louer des kayaks et visiter les grottes ou encore faire un tour au Ménez hom

Même sur TF1 il nous font de la pub en montrant des gens en week end sur notre site de l'ile vierge (vu en début de semaine..) et on l'a trouve en photo dans des brochures pour des voyages en corse...

j'ai pas encore trouvé plus beau que ma presqu'ile natale... mais chut.. faut qu'elle reste sauvage!! avec sa grande diversité de paysages :cool1:
Le_Boucher
Serial posteur
Serial posteur

Message par Le_Boucher »

Salut,

Je vais à Crozon jeudi-vendredi la semaine prochaine... un gite loué à la semaine par des amis qui reste vacant 2j :bigups:

Il semble que le vent va revenir pour fin février, je vais tenter d'apporter mon matos cette fois si les conditions sont au RDV (en septembre c'était LA semaine de flat)

Ya quoi comme spot abordable par SW à W pour quelqu'un qui n'est pas familiarisé avec les bonnes grosses vagues du 29? En plus ma board passe-partout est assez typé FS quand même.
Goulien? qui semble assez safe avec sa baie (genre si je mange je finis pas dans les rocs)
Pentrez?

Si il n'y a pas de vent, ya une école de surf ouverte pendant les vacances? Histoire d'essayer!

Merci
Répondre