Salut les gars
Je suis un petit nouveau sur ce forum et je faisais ma course tranquille dans mon coin quand j'ai vu qu'il y avait des assidus ici
Mon bateau : fffff et je suis 467 en ce moment, (40 il y a 2 jours, mais je me suis complétement planté au passage de la petite ile...)
Vous etes ou ?
Il y a 2 bateaux assidu de W33: le mien et celui de tnerual (mariposa)
Bonne course
FRED
JE me suis fais planté dans l'après midi à 2 nds. A 5 degré près, ça remonte à 23nds, donc pas facile de garder une bonne vitesse sans le régulateur d'allure. Du coup, je relaisse filer Mafape et Stivell29.
C'est aussi ce qui pimente la course. Mais je vous lâche pas les gars.
Windseafun, t'as perdu des places en passant Bonne Espérance, et c'est normal ! Non mais !!
T'as pris la mauvaise option, mais les classements ne t'ont pas sanctionné tout de suite. Aller, pleure pas, tu seras peut-être devant moi au Défi. Encore que...
je suis mauvais joueur!!! si ça continue je bois une bouteille d'eau avant d'aller au dodo
Depuis le départ l'option imposée de windseafun départ au bord de l'afrique bofbof... ne vous fiez pas trop au classement c'est bidon
Et puis ma petite elle fait déjà ses nuits à 3 mois!!! alors c'est pas du jeu
Mon objectif : rattraper le photographe, il a déjà les tophs de mes safrans, maintenant je veux des tophs de mon étrave!!!
Peut être dans 2 semaines....
fini la pêche à la traine!!!! faites gaffe on est 3 et on va vous coller aux basques!!! le 4ème il fait toujours bateau balai, il nous attend en faisant bronzette pour le retour
Oui fffff c'est vrai, tu es devant mais... méfies toi de la bande de 29 à tes trousses !!! Ils sont bien plus forts que leur Mentor OLIVIER DE KERSAUSON... Ils m'ont rattrapé sans je m'en apercoive...
c'est vrai que ça peut changer vite, il ya 15j je suis parti 2 jours au ski, quand je suis revenu, j'étais au dela de la 9000 place...et il y a 5jours j'étais 40 ème !
les aléas de la météo et des choix
bateau à l'arrêt toute la nuit.... voilà ce que c'est de prendre des risques à vouloir tenir le spi la nuit. je pensais que ça passerai même si limite...
Et pourtant me suis relevé à 00h30 pour voir la bascule
Bateau à 25 noeuds maintenant avec un gros stop dessus....
Iguanos a écrit :Windseafun, t'as perdu des places en passant Bonne Espérance, et c'est normal ! Non mais !!
T'as pris la mauvaise option, mais les classements ne t'ont pas sanctionné tout de suite. Aller, pleure pas, tu seras peut-être devant moi au Défi. Encore que...
le défi pense pas je ne pourrai savoir que le 23 ou 24 fevrier si je peux y venir donc trop tard..