C'est quoi ton boat déja?
C'est clair que l'option ouest avait du tout bon!
J'ai la haine, je devrais être pas loin de Stivell 429 normallement
Heureusement que c'est de la voile virtuelle sinon j'aurai deja attaqué le mât à coup de hache
je commence la course avant hier soir je suis sous l'équateur et même pas à Ouessant, ce Gros Trou Du Cul de pedro commence il y à 10min et est au cap de la Bonne Espéranza !!!! tin faut sucer pour y arriver ou quoi
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
tu vois makaye, c'est comme partout, y a le bon navigateur et le mauvais navigateur.
Le bon navigateur, il prend son mètre, il mesure et pouf ca fait 115 !
le mauvais navigateur, il prend son mètre, il mesure et ...
M'enfin, avoinez pas trop quand même car moi je me retrouve avec deux stivell et un vermisail aux fesses maintenant... Fini la balade, maintenant jsuis obligé de les contrôler ceux là !!!
MAFAPE
j'ai commencé l'aventure sans avoir le choix de l'option au bord de la côte Africaine dans de la grosse pétole et puis la ça continue obligé de descendre + au sud pcq sinon je vais encore me pieuter dans "l'oeil du cyclone"....
Moi mauvais joueur? non....
Vivement le périph!!! raz le c.... de faire du près! que ça depuis le début
Makina : changes de bateau!!! "tu t'ai fait eu" j'ai donc oregon et elpedro dans le rétro en attendant le bito3 (le futur bateau de makmak)