Le Dossen- Session du 05.02.2008-
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Bonjour,
Des photos de la session de ce mardi au Dossen viennent d'être mises en ligne sur Actu-Voile en Baie de Morlaix, adresse: http://actu.blogs.letelegramme.com.
Voir> albums photos colonne de droite.
A bientôt,
Polo
Des photos de la session de ce mardi au Dossen viennent d'être mises en ligne sur Actu-Voile en Baie de Morlaix, adresse: http://actu.blogs.letelegramme.com.
A bientôt,
Polo
Dernière modification par Polo29mx le 06/02/2008 19:58, modifié 1 fois.
Re: Le Dossen- Session du 05.02.2008-
D'ailleurs félicitations pour ton site qui est vraiment top pour l'info sur la Baie de Morlaix, quele que soit l'engin sur lequel on naviguePolo29mx a écrit :Bonjour,
Des photos de la session de ce mardi au Dossen vient d'être mises en ligne sur Actu-Voile en Baie de Morlaix, adresse: http://actu.blogs.letelegramme.com.
A bientôt,
Polo

Le Dossen 05.02.2008
Merci à Lulu pour le commentaire, c'est sympa.
Pour répondre à Bibi, en fait j'ai commencé mes photos à l'heure où tu es sorti de l'eau ; c'est vrai que le spot ne s'est vraiment animé que vers 15h,
pas mal de monde d'ailleurs pour un mardi !
Pour répondre à Bibi, en fait j'ai commencé mes photos à l'heure où tu es sorti de l'eau ; c'est vrai que le spot ne s'est vraiment animé que vers 15h,
pas mal de monde d'ailleurs pour un mardi !
Re: Le Dossen 05.02.2008
ouais travailler plus pour gagner plus qu'il disaitPolo29mx a écrit : pas mal de monde d'ailleurs pour un mardi !

Polo, tes photos elles sont vraiment trop top
. Je me demande même si tu n'as pas un filtre un peu spécial pour faire ressortir les couleurs ??
Sinon est-il possible de les avoir en format un peu plus conséquent??
Je suis intéressé par le planchiste en gaastra rouge... c'est moi
Encore bravo et merci

Sinon est-il possible de les avoir en format un peu plus conséquent??
Je suis intéressé par le planchiste en gaastra rouge... c'est moi

Encore bravo et merci
Un bon cuisinier ne dévoile pas ses recettes ...
Non Gildur, je n'ai pas de filtre spécial, simplement je choisis des journées un tant soit peu ensoleillées pour les prises de vues. C'est pas toujours gagné, mais hier entre deux nuages la luminosité était bonne jusque vers 16h, après j'ai remballé.
Pour les photos en format + grand, j'y travaille : quand ce sera prêt je donnerai le lien.
Non Gildur, je n'ai pas de filtre spécial, simplement je choisis des journées un tant soit peu ensoleillées pour les prises de vues. C'est pas toujours gagné, mais hier entre deux nuages la luminosité était bonne jusque vers 16h, après j'ai remballé.
Pour les photos en format + grand, j'y travaille : quand ce sera prêt je donnerai le lien.
Le Dossen 05.02.2008
Non, hier c'était au milieu du spot que ça se passait ; pas énormes les vagues mais il y avait du niveau...comme souvent au Dossen !
Photos Dossen
Bravo pour les photos