Salut Didier
Perso je suis plus partant par un slalom...
Je m'explique, différentes raisons orientent mon choix:
1/ Pendant la saison 2008 le choix sera laissé aux clubs organisateurs d'opter pour le slalom ou pour la vitesse... la rade de Brest n'est pas le spot le plus adapté à la speed à mon avis surtout par sud sud-ouest même si je suis persuadé que l'on peut avoir de bon chronos en rade.
2/ Un bon slalom dans le vent ce n'est pas tous les jours que l'on peut le faire.
3/ Afin d'estimer le nombre de personnes potentiellement intéressées par les épreuves de vitesse, j'ai préparé un petit papier que chacun remplira lors de l'inscription de dimanche... sur ce papier chacun précisera s'il dispose ou non d'un GPS perso. En quelque sorte une enquête afin de savoir à quoi s'attendre en terme d'effectif si l'on organise une épreuve de vitesse, sachant que l'on retrouvera à peu près les mêmes sur les épreuves de slalom et de vitesse. Petit rappel cette année aucun GPS ne sera fourni sur les épreuves de vitesse.
4/ Plusieurs personnes présentes ce week end le seront également sur Gruissan... petit entraînement à plusieurs à la bouée
5/ Enfin dernière raison... les bouées sont déjà gonflées