Multivan???
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Multivan???
Bonjour à tous,
Vous qui avez l'air de vous y connaître, que pensez vous du vw multivan??
Pour moi il me servirai à partir en vacance en famille et quelques trip de 2/3 jours de temps à autre.
J'ai vu, dans mes prix, des petites annonces mais le kilométrage était souvent de 100/130 000...ca peut faire encore combien de borne ce machin??
merci d'avance...
Vous qui avez l'air de vous y connaître, que pensez vous du vw multivan??
Pour moi il me servirai à partir en vacance en famille et quelques trip de 2/3 jours de temps à autre.
J'ai vu, dans mes prix, des petites annonces mais le kilométrage était souvent de 100/130 000...ca peut faire encore combien de borne ce machin??
merci d'avance...
- Iguanos
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
- Messages : 474
- Inscription : 24/02/2004 00:00
- Localisation : Troaon (Brest)
C'est un bon cam's, ça peut faire pas mal de bornes.
Pleins d'infos et de spécialistes sur http://www.t4zone.info/forum/index.php
Pleins d'infos et de spécialistes sur http://www.t4zone.info/forum/index.php
Re: Multivan???
300000 sans soucisethan a écrit :Bonjour à tous,
Vous qui avez l'air de vous y connaître, que pensez vous du vw multivan??
Pour moi il me servirai à partir en vacance en famille et quelques trip de 2/3 jours de temps à autre.
J'ai vu, dans mes prix, des petites annonces mais le kilométrage était souvent de 100/130 000...ca peut faire encore combien de borne ce machin??
merci d'avance...
tu peux acheter sans craintes a 150000
'c un 5 cylindres , increvable)
donc ce genre d'annonce...c'est rentable comme investissement??
http://voiture-occasion.autoreflex.com/ ... um=1296982
http://voiture-occasion.autoreflex.com/ ... um=1296982
Pourquoi tu crois que certains achètent des Trafic ?stef38 a écrit :Putain ça me parait pas donné du tout!

Trêve de plaisanterie, voici un site pas encore très connu sur les multivan T5 :
http://multivant5.free.fr
Dernière modification par fq le 30/01/2008 10:16, modifié 1 fois.
Le gros problème est le rapport qualité/prix. Soit tu raques et c'est quasiment irréprochable (VW), soit tu payes un peu moins cher et tu sais que c'est pas du haut de gamme (Renault).
J'ai discuté avec des possesseurs de Vito, et certains ont eu des problème de rouille ou de colonne de direction pas toujours bien pris en charge par Mercedes. En gros, c'est la loterie (pas mal de prorios sont très contents), mais à ce prix, c'est pas normal.
Pourtant, le Vito est une excellente alternative car il existe en 3 longueurs (court, long, extra-long), le court et le long ayant le même empattement et ayant les mêmes possibilités d'aménagement. Du coup, on peut être moins tassé que dans les VW.
Donc tu as raison, ne pas oublier de regarder aussi le Mercedes (d'ailleurs, je le lorgne aussi)... mais avec une garantie béton !
Personnellement, je visais le long (4.99m), pour sa longueur de chargement et son aménagement. Mais ce n'est plus d'actualité (le camion, pour le moment
).
J'ai discuté avec des possesseurs de Vito, et certains ont eu des problème de rouille ou de colonne de direction pas toujours bien pris en charge par Mercedes. En gros, c'est la loterie (pas mal de prorios sont très contents), mais à ce prix, c'est pas normal.
Pourtant, le Vito est une excellente alternative car il existe en 3 longueurs (court, long, extra-long), le court et le long ayant le même empattement et ayant les mêmes possibilités d'aménagement. Du coup, on peut être moins tassé que dans les VW.
Donc tu as raison, ne pas oublier de regarder aussi le Mercedes (d'ailleurs, je le lorgne aussi)... mais avec une garantie béton !
Personnellement, je visais le long (4.99m), pour sa longueur de chargement et son aménagement. Mais ce n'est plus d'actualité (le camion, pour le moment

- Makaye
- Serial posteur
- Messages : 2007
- Inscription : 05/02/2004 00:00
- Localisation : brest / les blancs sablons and co
ouaip bien le long, j'ai le mien dredi.
se sera mon 3ème après un 112 (150 000km) et un 115 cdi (35 000km) et je n'ai jamais eu de pb, ou alors un petit sur la clim et la porte coulissante du 115, pris en charge sans broncher par merco.
pour ce qui en est de la corrosion, j'ai eu des échos sur les 1ere nouvelles versions en 2003 du Vito. Depuis le soucis d'application de la laque à été réglé, donc aucun pb. Et puis des pb de corrosion c'est partout j'ai l'impression, matouks avec son T4 en eu et pas qu'un peu
un pôte avec son traffik (entreprise) aussi 1an et les angles sont attaqués.
Pour ce qui en est du reste au niveau fiabilité, j'ai entendu avec un collègue qu'un mec en vito, passé la garantie de 2ans, le train roulant arrière esr resté sur la route
pris en charge quand même par le constrcuteur ....... pfiou 
se sera mon 3ème après un 112 (150 000km) et un 115 cdi (35 000km) et je n'ai jamais eu de pb, ou alors un petit sur la clim et la porte coulissante du 115, pris en charge sans broncher par merco.
pour ce qui en est de la corrosion, j'ai eu des échos sur les 1ere nouvelles versions en 2003 du Vito. Depuis le soucis d'application de la laque à été réglé, donc aucun pb. Et puis des pb de corrosion c'est partout j'ai l'impression, matouks avec son T4 en eu et pas qu'un peu

Pour ce qui en est du reste au niveau fiabilité, j'ai entendu avec un collègue qu'un mec en vito, passé la garantie de 2ans, le train roulant arrière esr resté sur la route



quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
la grosse diff entre vw et merco c le moulin
vw= 5 cylindres, c increvable
merco = 4 cyl, moins de longévité...
de toutes façons, en général le prix du marché reflète bien la qualité de la bagnole...
c vrai que le multi est très surcoté en occas, mais bon tu le revends aussi bien au dessus de la côte....
Ethan, celui que t'as vu, c le prix du marché français, mais tu peux trouver moins cher en allemagne, avec plus d'options
(c ce que j'ai fait y a un an pour un multi 102 full options 99, avec même le webasto, et aujourd'hui, si je devais le revendre, je gagnerais encore...)
une mine d'infos : t4zone
vw= 5 cylindres, c increvable
merco = 4 cyl, moins de longévité...
de toutes façons, en général le prix du marché reflète bien la qualité de la bagnole...
c vrai que le multi est très surcoté en occas, mais bon tu le revends aussi bien au dessus de la côte....
Ethan, celui que t'as vu, c le prix du marché français, mais tu peux trouver moins cher en allemagne, avec plus d'options
(c ce que j'ai fait y a un an pour un multi 102 full options 99, avec même le webasto, et aujourd'hui, si je devais le revendre, je gagnerais encore...)
une mine d'infos : t4zone