recherche test Fanatic 75 new wave 2008 ...
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
recherche test Fanatic 75 new wave 2008 ...
Bonjour !!
je ne sais pas si celui ci a déjà été efféctué dans la presse,
mais je recherche le test de la Fanatic New wave 75 L 2008 !?
Mille merci ...
je ne sais pas si celui ci a déjà été efféctué dans la presse,
mais je recherche le test de la Fanatic New wave 75 L 2008 !?
Mille merci ...
- Rob
- Serial posteur
Ben parce que la reproduction même partielle et la diffusion d'un document protégé par les lois sur la propriété intellectuelle sont interdits. C'est le cas des articles des magazines de planche: pas le droit de les reproduire et de les diffuser.
Comme tu fais ta demande sur U-ride, U-ride ne peut que désapprouver.
Je ne modère pas parce que si la reproduction est interdite, la parole est en revanche libre et tu as le droit de dire que tu aimerais bien avoir une copie... C'est celui qui va te la fournir qui sera hors la loi et si cette fourniture physique devait passer par U-ride, Uride deviendrait hors la loi...

Comme tu fais ta demande sur U-ride, U-ride ne peut que désapprouver.
Je ne modère pas parce que si la reproduction est interdite, la parole est en revanche libre et tu as le droit de dire que tu aimerais bien avoir une copie... C'est celui qui va te la fournir qui sera hors la loi et si cette fourniture physique devait passer par U-ride, Uride deviendrait hors la loi...

Ah , ok ... savais pas ... par contre je ne demande pas qu'on diffuse quoi que ce soit sur Uride , puisque je mets mon mail perso pour avoir ce test introuvable dans le commerce puisque ancien numéro de septembre ou octobre je crois ...
Donc si qqu'un à seulement des avis sur cette planche je suis preneur d'infos ...
ps : je paierai la cotion en cas d'emprisonnement ... promis !!
Donc si qqu'un à seulement des avis sur cette planche je suis preneur d'infos ...
ps : je paierai la cotion en cas d'emprisonnement ... promis !!

Dernière modification par Reef le 23/01/2008 17:28, modifié 1 fois.
J'en ai fait acquisition recémment; et voila mon avis "grand public" (t as le droit de le reproduire à toute fins): 'achement bien!
J'ai fait 2 session avec; elle est légère; t'as l'impression d'avoir un skate (bien loose le skate; elle tourne d'enfer) en surf (honnetement rien qu'au shape tu vois qu'elle cartonne en surf); et des pantoufles en saut (t as l'impression de rien avoir sous les pieds)!
Apres reste à voire au niveau réceptions de sauts un peu violentes si sa tient bon mais sa m'a tout l'air d'être du solide!
J'ai fait 2 session avec; elle est légère; t'as l'impression d'avoir un skate (bien loose le skate; elle tourne d'enfer) en surf (honnetement rien qu'au shape tu vois qu'elle cartonne en surf); et des pantoufles en saut (t as l'impression de rien avoir sous les pieds)!
Apres reste à voire au niveau réceptions de sauts un peu violentes si sa tient bon mais sa m'a tout l'air d'être du solide!

pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire après demain...
- matalsurfing
- Admin
qui ride
J'ai eu la 74 de l'an passé. Ultra vive, précise dans les courbes... un régal ! Je l'utilisais en 4.2 / 4.7 / 5.3 pour 80 kg en planche unique. Par contre c'est clair que pour un tel gabarit c'est chaud en planche unique pour le ligth, mais non seulement l'hiver a été venté mais aussi j'avais le kite en complément.
J'ai essayé la 81 normale et TE 2008 qui m'a semblé tout aussi radicale mais plus facile à bien faire marcher. Cette année j'ai opté pour la Allwave 82 qui est une compacte qui se drive comme une vraie planche de vague, on peut muler sur le pied avant pour jouer avec le rail. Elle plus douce, c'est mieux pour vieux dos et mes vieilles articulations .... à vrai dire je navigue bcp moins que l'an passé et j'ai moins la condition donc j'ai préféré assurer !
Sinon Tonnio se la joue modeste, non seulement il a très bon niveau mais je trouve qu'il a vite pris ses marques et qu'il l'exploite déjà pas mal !
J'ai essayé la 81 normale et TE 2008 qui m'a semblé tout aussi radicale mais plus facile à bien faire marcher. Cette année j'ai opté pour la Allwave 82 qui est une compacte qui se drive comme une vraie planche de vague, on peut muler sur le pied avant pour jouer avec le rail. Elle plus douce, c'est mieux pour vieux dos et mes vieilles articulations .... à vrai dire je navigue bcp moins que l'an passé et j'ai moins la condition donc j'ai préféré assurer !
Sinon Tonnio se la joue modeste, non seulement il a très bon niveau mais je trouve qu'il a vite pris ses marques et qu'il l'exploite déjà pas mal !
Merci à tous , et à Jack qui m'a bien aidé pour avoir les infos ... ce qui m'a permis de revoir ma copie ... donc finalement la Fanatic 72L all wave me semble mieux me convenir , il y aussi la rrd wave cult 75L qui n'est pas mal ...
C'est 2 planches sont faciles d'accès et passe partout ... à suivre , je vais réfléchir encore un peu ...
Je précise que c'est pour une seconde planche , car j'ai déjà une F2 83L pour le petit temps ...
ciaooo
C'est 2 planches sont faciles d'accès et passe partout ... à suivre , je vais réfléchir encore un peu ...
Je précise que c'est pour une seconde planche , car j'ai déjà une F2 83L pour le petit temps ...
ciaooo
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- matalsurfing
- Admin
qui ride
On ne peut pas tout avoir 
Plus proche de ta 83 ça risque de faire double emploi. Avec 85 kg, la Allwave coule à l'arrêt donc y'a quand m^me moyen de se retrouver coller. Après le problème sera le même avec toutes les planches de ce volume. L'avantage, c'est quelle coule à plat et quel sort facilement de l'eau dès qu'il y a le moindre appui dans la voile.

Plus proche de ta 83 ça risque de faire double emploi. Avec 85 kg, la Allwave coule à l'arrêt donc y'a quand m^me moyen de se retrouver coller. Après le problème sera le même avec toutes les planches de ce volume. L'avantage, c'est quelle coule à plat et quel sort facilement de l'eau dès qu'il y a le moindre appui dans la voile.