Autre chose, dans ces périodes, combinaison obligatoire je présume ?
bref toutes les infos que vous avez m'intéressent ... merci par avance.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Pierre Bracar m'a parlé de ce vol RyanAir, c'est vraiment le meilleurs plan actuel pour partir avec son matos.francois a écrit : Maintenant, Fuerte est couvert par RyanAir depuis Gérone, pour pas trop cher, ça vaut le coup. Le supplément boards bag est pas trop élevé (20-30€ contre 100€/bag/vol avec SpanAir).
Bah, c'est le but, madame est trèèèèès loin d'être roots, déjà on a évité le club medAnowan a écrit :Quand au Ryu palace ("ça c'est Paalaaaaaaace !!"![]()
) comme je disais c'est un peu l'usine à touristes teutons, mais au moins vous aurez tout le confort.
Nickel des photos collector alors , mais pas cool le bétonnage galopant.. enfin, au moins si c'est rasé, c'est qu'il y a une prise de conscience ( en même temps, quelque part je cautionne puisque j'y vais)... bon bref... en tous cas, c'est sûr que va y avoir de la photo de faite, ça a l'air joli le coin .. plus que 2 semaines de grisAnowan a écrit :Pour la petite histoire, il parait que les 2 hotels Ryu de Coralejo ont été construit (illegalement) dans un parc naturel protegé à une epoque ou un flou juridique existait, et qu'on leur demande aujourd'hui de virer. En clair l'hotel ou tu vas descendre sera demoli dans un futur plus ou moins proche ! Fais-en des photos souvenirs
Utilisé par les Mouss aussi...Anowan a écrit :Pierre Bracar m'a parlé de ce vol RyanAir, c'est vraiment le meilleurs plan actuel pour partir avec son matos.francois a écrit : Maintenant, Fuerte est couvert par RyanAir depuis Gérone, pour pas trop cher, ça vaut le coup. Le supplément boards bag est pas trop élevé (20-30€ contre 100€/bag/vol avec SpanAir).